Nico2 a écrit
Le feuilleton est bien parti pour comporter plusieurs saisons…
On peut être surs d'une chose, entre les politiques suisses ce ne sont pas les feux de l'amour.
Nico2 a écrit
Le feuilleton est bien parti pour comporter plusieurs saisons…
Sharky 125 a écrit
On peut être surs d'une chose, entre les politiques suisses ce ne sont pas les feux de l'amour.
d9pouces a écrit
Ils se sont peut-être inspirés des méthodes brésiliennes

Jericho a écrit
D'après ce que j'ai pu entendre, ce ne serait (conditionnel!) pas un vote contre le Gripen de la part de la droite du gouvernement (la gauche, environ 40%, est de toute façon contre). Beaucoup préfèrent "bétonner" ce contrat pour avoir un maximum d'arguments en faveurs du Gripen lors des votations populaires: on ne pourra pas leur reprocher d'être restés superficiels et d'accepter n'importe quoi.
Jericho a écrit
Quand aux saisons… ben je crois qu'on en est déjà à la saison 5! (et je compte bien par année)
C'est à dire? Désolé mais je ne comprends pas le sens de ta remarque…d9pouces a écrit
Y en a qui ont de la chance de pouvoir faire ça !
d9pouces a écrit
Ils vont augmenter le nombre d'heures de vol, apparemment. Ce n'est pas possible à tout le monde, malheureusement.
OK, merci de la précision, je ne savais pas si tu parlais du nombre d'heure ou le fait d'essayer de faire changer d'avis.Clansman a écrit
Le remettre à son niveau initial, en tout cas.
Sharky 125 a écrit
Voua avez dit austérité..?
http://www.lematin.ch/suisse/chef-armees-marche-arriere-fa18/story/19769211
L'armée économisait depuis peu sur les heures de vol mais suite à trois démissions et à l'intervention probable de l'ex-chef des armées Christophe Keckeis, elle a fait marche arrière, selon une enquête de la RTS.
Nico2 a écrit
Cela va donner des idées aux collègues de l'USAF et de l'US Navy
Une chose est sûre ce soir, c'est qu'il est capital pour SAAB qu'il n'y ait pas de décisions capitales à prendre sur l'achat des Gripen, en Suisse, ces prochaines semaines!