Ethniki Froura, Diikissi Aeroporias - Chypre
-
Tu n'oublies pas 2 Bell 206 LongRanger ?Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Non, je corrige uniquement ce qui doit l'être ce que je ne re-mentionne pas est correct en terme de chiffres.
Tient ! Maintenant tu passe de 3 à 2 Bell 206 ? Ciders t'a encore bu toi. -
Ben justement, 2 ou 3 Bell 206 ?Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Bell 206 L-3 Long Ranger (N°110 et 111).
-
Et j'avais mis 3. Ce que tu as HONTEUSEMENT négligé.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Chypre accroit son parc d'Agusta-Westland AW139 : deux unités supplémentaires, livrées à la police et aux garde-frontières.
Source : Air & Cosmos, numéro 2246Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
La force aérienne cypriote sur le site
3 Bell 206 livrés, 2 en service.
Chypre aurait reçu 3 Mi-17V-5 et un Mi-26 ? Vous confirmez ?Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Pas de Mi-26 en service. Pour les Mi-17, je cherche en vain. Je n'ai trouvé aucune illustration sur le sujet.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Ben, là, on en voit au mois 4 en attente de livraison..;après révision ou en cours de livraison?
Photo prise le 25 avril dernier à St-Petersbourg
http://www.airliners.net/aviation-photos/photos/2/8/1/2444182.jpg -
Ce sont des Mi-35 Hind, ça.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Ça fait bizarre sans les pales de rotor !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Agusta Westland AW139 des Garde-côtes Chypriotes
Appontage sur le destroyer USS Ross -
-
Belle livrée, il y a pas à dire !
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .