Ethniki Froura, Diikissi Aeroporias - Chypre

• https://www.aereo.jor.br/2022/06/22/chipre-vai-substituir-helicopteros-mi-35-por-h145m/

Cet article brésilien annonce 6 H145M pour remplacer 11 Mil MI24 qui seraient vendus à la Serbie…
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ouakamois le June 25, 2022, 7:22 p.m.
  • Cet article brésilien annonce 6 H145M pour remplacer 11 Mil MI24 qui seraient vendus à la Serbie…
    Exact, avec probablement 6 autres appareils en option. C'est ce qu'on disait avec D9pouces juste avant : est-ce que 6, ou 12, H145M auront les mêmes capacités que les 11 Mi-24…
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein"Quand on change son fusil d'épaule, il y a intérêt à ne pas partir de la droite, sinon on passe l'arme à gauche."  Ph. Geluck
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et certains articles annoncent que les hélicoptères Gazelle seraient aussi concernés par ce remplacement
  • Et certains articles annoncent que les hélicoptères Gazelle seraient aussi concernés par ce remplacement
    Ce qui m'étonne moins, j'avoue… smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein"Quand on change son fusil d'épaule, il y a intérêt à ne pas partir de la droite, sinon on passe l'arme à gauche."  Ph. Geluck