Drones actu

  • Nico2 a écrit

    A noter les trains d'atterrissage type caddie de supermarché, et ce n'est pas la première fois que nous le remarquons…
    D'où la diminution des coûts de développement! :D

    Je trouve que la légende de la photo est aussi assez épique:
    "Le ministre de la Défense israélien, Ahmad Vahidi, pose avec un autre modèle de drone, présenté en mai et nommé Epic."
    Tant je trouve l'uniforme de ce militaire bien peu de style israélien… :p
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En effet, tu as l’œil une fois de plus.

    Il faudrait signaler cette bourde monumentale à l'auteur… :mrgreen:

    Je ne te cache pas que je n'ai même pas lu la légende de la photo, puisque j'ai tout de suite reconnu le personnage Ahmad Vahidi, faucon parmi les faucons (mais sans les moyens de l'armée US…).

    C'est à ce genre de pose que tu mesures le niveau de ce type de personnage, c'est assez pitoyable.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Cette personne nous avait déjà présenté d'autres appareils, non? L'avion furtif à cockpit de kart peut-être? :interr:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nico2 a écrit

    L'Iran dévoile un drone d'attaque d'une portée de 2.000 km

    Cette portée lui permet[trait] notamment d'atteindre Israël, situé à un millier de km à vol d'oiseau.

    Restons dubitatifs.

    A noter les trains d'atterrissage type caddie de supermarché, et ce n'est pas la première fois que nous le remarquons…
    .


    Jericho a écrit

    Cette personne nous avait déjà présenté d'autres appareils, non? L'avion furtif à cockpit de kart peut-être? :interr:

    A noter aussi le missile sous l'aile, qui a l'air d'un missile air-air (en tout cas, ce n'est clairement pas une bombe). Un MALE, lent et a helice, pour faire de la chasse aerienne??

    Noter egalement le train arriere clairement non retractable.

    Et d'apres l'echelle donnee par le monsieur qui pose devant (en pyjama :mrgreen: ?), on dirait que la taille de la bete ne lui permet guere d'emporter beaucoup d'essence! 24h d'autonomie, ca? Pour comparer, voici la taille d'un monsieur posant devant un Talarion, ou devant un Predator. Pas exactement la meme echelle :lol: .
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai toujours un peu de mal avec ça ; à vrai dire, je trouve qu'ils se débrouillent pas trop mal dans leur situation (qui est loin d'être facile). Ils ont quasiment tout le monde contre eux, et ils font quand même tout ce qu'ils peuvent pour aller de l'avant sans se laisser abattre.

    Présentation rapide des dix drones à la plus longue endurance
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    J'ai toujours un peu de mal avec ça ; à vrai dire, je trouve qu'ils se débrouillent pas trop mal dans leur situation (qui est loin d'être facile). Ils ont quasiment tout le monde contre eux, et ils font quand même tout ce qu'ils peuvent pour aller de l'avant sans se laisser abattre.
    Je trouve également qu'il font du bon boulot par rapport à leur situation.
    Ce qui me fait réagir, c'est leur façon de présenter les nouveaux aéronefs qu'ils construisent comme étant la crème de la crème pour épater la population locale et éventuellement impression un éventuel adversaire peu attentif. Le chasseur furtif de l'autre fois, c'était quand-même pas crédible! Sur ce drone, je peut croire que c'est une bonne machine, mais dans sa catégorie et pas forcément avec les performances annoncées.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je suis à peu près de l'avis de Jericho.


    Ajoutant tout de même que s'ils ont tout le monde contre eux, c'est largement à cause de leurs déclarations et de leur comportements bellicistes.
    :hs:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • http://french.china.org.cn/china/txt/2013-11/23/content_30682459.htm


    Le drone de combat chinois Lijian (Sharp Sword) vient de faire son vol inaugural.
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ils rattrapent les Américains à une vitesse impressionnante, quand même :/
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ils sont en effet très forts.

    La suite de leurs aventures promet d'être passionnante.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Drone Survival Guide

    Guide pratique à l'usage de… de qui ?

    Mais bon, à télécharger un document réunissant pas mal de type de drône en service (ou pas)
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah oui, c'est un peu curieux comme … littérature :D
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La traduction en arabe me permet d'affirmer que ce n'est probablement pas une plaquette officielle du DoD :ange:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je ne l'avais pas encore ouvert, Mac Afee me signalant un danger. Visiblement, vous l'avez ouvert sans avoir été attaqué par une attaque d'Al Quaïda ou des forces spéciales US… je vais peut-être oser y jeter un œil. :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Aucun souci pour moi :hehe: .
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer