Drone Predator

  • Je ne pense pas que ce soit pour demain les drones civiles. Peut etre dans 50 ans quand les systèmes seront fiables et améliorés. :?: :wink: :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et même quand la technologie sera au point, il restera encore longtemps un pilote à bord prêt à prendre la relève du calculateur en cas de défaillance de ce dernier…
    Un peu comme les navires à vapeur qui ont longtemps emporté des voiles et des mâts pour parer à toute éventualité…

    Tuckson a écrit

    Génant le pilote ? Et que faites vous de ses qualités d'appréciations ?
    Croyez vous que nous obiendrons le même résultat via une simple télécommande ?
    Quelles qualités d'appréciation manqueraient à un opérateur?
    Les programmes d'auto-diagnostic sont de plus en plus performants, toutes les paramètres de vol qui sont à la disposition du pilote seront aussi à la disposition d'un opérateur et il est possible de barder le drone de caméras à partir desquelles il sera possible de reconstituer une image d'ensemble genre simulateur de vol qui sera mise à la disposition de l'opérateur qui pourra donc voir ce que verrais un pilote, mais aussi tout ce qu'il est impossible de voir pour un pilote… :roll:
    Cette image pourra être travaillée de manière à mettre en évidence tout ce qui est important et en cas de prise en main totale du drone par l'opérateur, la seule chose qu'il ne percevra pas ce sera l'accélération…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Avec des calculateurs très puissants pour le traitement des images, le décallage ne devrait pas être trop important et il est possible de mettre au point un logiciel qui indiquerait la position supposée des autres appareils à partir des données acquises…
    Mais de toute façon, en cas de combat rapproché (seule situation où le décallage pourrait être génant), les facteurs de charges nettement plus élevés des drones seront décisifs… :roll:
    Et il sera toujours possible de créer un programme qui lancera le drône dans des cabrioles impossibles à suivre pour un appareil piloté, programme qui sera activable soit sur demande de l'opérateur, soit sur décision du drône lui-même en fonction de son appréciation des dangers…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • toutes façons avec la technologie d'aujourd'hui, même si un drone est allé en balade très loin :D et qu'il doit à ce moment là faire du combat, celui qui le contrôle à terre, reçoit les images en quelques dixièmes de secondes, donc très très rapidement. ce qui ne pose pas vraiment de problèmes je pense dans un combat.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tout ce que je sais, ce que ç'a été une vraie tuerie… :?

    Ce sont les civils qui ont trinqué, comme toujours. Et en plus, les Américains ont loupé leur cible première : le No2 de Ben machin…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ce ne serait pas au pakistan plutot. :wink:
    Ils ont attaqués un village pres de la frontere avec l afghanistan ou ils croyaient qu il y avait un haut membre de ben laden
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Exact daniel, au Pakistan. :wink:

    Ils ont manqué Al Wazahari.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :lol: :lol: Heu ce serait plutot Raptor, LoL :lol: :lol: je te pardonne. :lol:
    Je sais que je ne suis pas venu durant 2 jours mais comme meme faudrait pas m oublier. :wink: :lol: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Alors Guns, on déraille ?
    :lol: :lol: Oui ca fait plusieurs fois comme meme, avec nanimo aussi, je crois. LoL :lol: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah… les susceptibles ! :evil:
    Eh les gars, avec tous les messages que je dois contrôler, normal que je me goure quelquefois… non ? :oops: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ouai c'est moi daniel, mais c'est normal que tu fasses quelques erreurs.
    au final les américains n'ont pas eu l'un des chefs de al-quaida mais seulement des civiles. sur le coup ils ont fait de la …
    mais est ce que ce sont des drones qui ont lancé cette attaque?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Eh, t'as vu daniel ? Ils sont hyper-susceptibles, les gars :evil: … C'est dingue… :roll:

    Pour l'attaque, je n'ai pas d'infos, peut-être que quelqu'un pourra te certifier que c'étaient des drônes. Mais j'ai quand même des doutes, car le village pakistanais a été durement frappé, et ce ne sont des Predator armés de Hellfire qui pourraient faire ça…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • cette histoire a surement du être caché par les américains comme beaucoup d'autres.
    si quelqu'un sait quelque chose sur l'histoire, les infos sont les bienvenues.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Encore une mission de plus à classer dans les archives, à côté du dossier "My Lai" au Vietnam… :?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L'affaire "My Lai" s'était déroulée en mai 68 aussi, Sonny ?

    J'ai oublié la date… :?
      Lien   Revenir ici   Citer