News sur les commandes de Boeing !!!

  • GECAS vient d'acquérir jusqu'à 60 737NG, plus précisemment 30 commandes fermes + 30 en options.

    source : ICI
      Lien   Revenir ici   Citer
  • oui je crois qu'il s'agit de 737-900ER, a long rayon d'action…10050km d'autonomie.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est enfin fait, Quantas vient de passer commande ferme de 45 boeing 787 =>ICI

    Pour l'historique, quantas avait décidé en Décembre de commander jusqu'à 115 787, plus précisemment 45 en commande ferme + 20 en options et 50 en droits d'achats.
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ex-raptor le 2 avril 2006 04:42
  • skyeurope a recus il y'a deux semaines sur orly son premier 737NG avec la nouvelle livrée. mais qu'a t'il de plus cette avion par rapport au autre 737!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Dans la famille des 737, il y a:
    -le groupe des "737 Classics" ( les -300/400/500) qui n'est plus en production.
    -le groupe des "737 NG", NG pour "New generation" ( les-600/700/800/900 et leurs derivés), qui repond plus aux besoins des compagnies, qui a de meilleurs performances…et qui concurence plus directement l'A320 et ses derivés.

    Le 737 NG est en fait une "sous-famille" des 737, lancée en 1996 je crois…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • et bien merci ca m'eclaire bien sur ces 737
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Boeing: Icelandair demande deux 787 de plus


    Le groupe Islandais FL Group, détenteur de la compagnie Icelandair, a passé commande auprès de Boeing pour deux 787-8 Dreamliner de plus. Ces avions seront livrés en 2012, soit deux ans après la réception des deux premiers exemplaires commandés en Février 2005. Le montant du contrat est estimé à 290 millions de dollars au prix catalogue. Ces avions seront propulsés par des moteurs Rolls-Royce Trent 1000.

    Les commandes du Dreamliner s'établissent maintenant à 345 unités fermes provenant de 25 compagnies aériennes différentes, faisant du 787 le nouvel appareil le mieux vendu dans l'histoire du constructeur américain Boeing.
    _____________________________________________________________

    Boeing: Seize 737-800 NG pour Air Europa


    Boeing annonce la vente de seize 737-800 NG (Next-Generation) à la compagnie aérienne espagnole Air Europa. Les avions, dont le montant de la commande est estimée à 1 milliard de dollars selon les prix catalogues, seront livrés entre 2010 et 2014. Ils seront, ensuite, exploités sur des routes intérieures dont les îles Canaries et les Baléares, ainsi que sur des routes vers toute l'Europe et l'Afrique du nord.

    Air Europa possède actuellement 30 Boeing 737 NG dans sa flotte qui seront rejoints par 34 autres. "Ces nouveaux appareils viendront remplacer d'anciens Boeing 737 NG dans le but de conserver une des flottes les plus modernes d'Europe avec une moyenne d'âge inférieure à 10 ans." déclara Juan José Hidalgo, PDG de la Globalia Corporación Empresarial.

    Source : ICI
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bravo Boeing :lol:
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bien possible.
    Et on se demande où Boeing trouve l'argent pour lancer ses nouveaux Boeing 787 et 737 NG et où part l'argent que verse le Pentagone pour le F22. Ben voila, les microprocesseur achetés pour les F22 partent dans les Boeing civils. :lol: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Donc en fait les U.S surpayent les avions militaires a Boeing et c'est comme ça qu'il gagne de l'argent…c'est dégoutant…en plus c'est lui qui a demandé qu'Airbus ne devait plus recevoir d'aides financières des Etats Européens…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Boeing aurait recu 9 milliards de dolla d'aide indirecte du gouvernement américain pour son B787, aprés c'est normale qu'il peuve faire un nouvel avion.

    Pour le F22 c'est pas Lookeed qui le fabrique :?:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour le F22 c'est pas Lookeed qui le fabrique
    Non, c'est pas Lookeed mais Lockheed!! :lol: :lol: Enfin bref, on s'était compris… Mais Boeing est très impliqué dans le programme. :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ex-fly le 11 avril 2006 19:50
  • Iceman a écrit

    Pour le F22 c'est pas Lookeed qui le fabrique
    Non, c'est pas Lookeed mais Lockheed!! :lol: :lol: Enfin bref, on s'était compris… Mais Boing est très impliqué dans le programme. :wink:
    D'accord je comprend mieux, pour lockheed je sais jamais l'ecrire et Boing sa s'écrit Boeing :lol: :roll:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est vraie, faute de frappe, je rectifie!! :lol:Je viens de me faire avoir, honte sur moi. :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Comme prévu, la chine a finalisé sa commande de 150 B737.

    Boeing a annoncé une commande de 80 B737 par la Chine, une commande qui s'ajoute aux 70 autres b737 commandé par le même pays au salon de Dubaï.

    source : ICI
      Lien   Revenir ici   Citer