News sur commandes d'Airbus

  • Petite commande mais gros symbole
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Effectivement c'est un debut plutot bon pour les ventes d'airbus dans cette partie du monde pourvu que ca dur
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ca, ca, c'est pas de la commande de lopette.

    Qatar Airways signe une commande de 80 Airbus A350

    Source
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On appelle ça une commande sur plans… avec tous les risques que cela comporte. :lol:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ou cela va t il s'arreter ?

    Avianca (Colombie) commande ferme 38 Airbus (33 A320 et cinq A330)… + 32 autres en option …

    Source
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On croit rever…
    Un client d'Airbus achète un très gros porteur A380 comme jet privé
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ciders en avait parlé, mais c'est vrai que c'est un peu plus à sa place ici. :wink:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bah on parlait jet privé non ? ^^

    On sait qui c'est ?
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ciders a écrit

    On sait qui c'est ?

    "Je ne peux pas vous dévoiler son identité, mais c'est quelqu'un qui n'est ni originaire d'Europe, ni des Etats-Unis"

    C'est tout ce que je sais, désolé.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pit a écrit

    On croit rever…
    Un client d'Airbus achète un très gros porteur A380 comme jet privé

    Oui, on peut amménager l'A380 de façon à ce qu'il soit VIP… La surface utilisable pour le transformer en appart' de luxe est de 600 m² je crois… :shock:

    A l'intérieur, il peut y avoir un bar(+ une cuisine), une salle de sport, une grande suite avec bureau, deux autres suites, équipées de salles de bains, et un espace pour l'équipage et les éventuels garde du corps,… rien que dans la partie supérieure…

    Juste à aligner quelques chiffres sur un chéquier pour avoir ça :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • NicolasC a écrit

    Pit a écrit

    On croit rever…
    Un client d'Airbus achète un très gros porteur A380 comme jet privé

    Oui, on peut amménager l'A380 de façon à ce qu'il soit VIP… La surface utilisable pour le transformer en appart' de luxe est de 600 m² je crois… :shock:

    J'espere qu'il demandera une piscine…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • en exclusivité un plan du pont inférieur























    Ok je :arrow:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le client du 380 VIP serait le président de Chelsea. Montant du chèque : 390 millions de dollars. :wink:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tuckson a écrit

    "Airbus en tête des commandes"

    Au cours du premier semestre 2007, Airbus a enregistré 680 commandes fermes, tandis que Boeing en annonce 544. L'avionneur européen reste aussi en tête pour le nombre d'appareils livrés, avec 231 contre 220 pour Boeing.

    10 juillet 07 - La Tribune - Les Echos - International Herald Tribune - Le Figaro - Libération

    8) 8)

    Et oui, Airbus reprend du poil de la bète, comme je l'avais annoncé sur un autre topic et celà me fait plaisir que les fidèles clients de ce constructeur soient présents au poste malgré les contrariétés de ces derniers mois.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Grosse commande en perspective :D
    3 A380 supplémentaires et 70 :shock: A350 ! Sans compter une cinquantaine d'autres appareils à terme…

    A cela s'ajoute 100 nouveaux appareils pour Dubaï Aerospace Enterprise (une société de location) : 70 A320, 30 A350.

    Cet attrait pour l'A350 serait en partie dû à des délais de livraisons moins long que ceux du 787. Airbus finalement rattrape ici le retard qu'il avait pris sur Boeing.

    Mais quelles commandes ! :shock:
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer