Na na na na nere reuuuuuuuuuuuh

En effet, le plus récent avion de Boeing […] inaugure une toute nouvelle méthode de production qui fait appel à plusieurs fournisseurs, tant aux États-Unis qu'à l'étranger.
Clansman a écrit
En effet, le plus récent avion de Boeing […] inaugure une toute nouvelle méthode de production qui fait appel à plusieurs fournisseurs, tant aux États-Unis qu'à l'étranger.
Exactement ce qui causé les retards de l'Airbus 380, si je ne me trompe pas…
J'ai un pote qui bosse pour les "recettes" et qui m'en raconte des vertes et des pas mures, mais chut…RogCas a écrit
Ah, ces problèmes de câblage ! Une vraie plaie pour l'aviation moderne ! A quand le Wi-Fi dans les avions ?
Re -
Dans le futur modèle de Boeing, le 787, dit Dreamliner, le réseau utilisable par les passagers est physiquement connecté à celui du système de l'avionique. Les responsables américains de la sécurité aérienne réclament des vérifications supplémentaires, craignant que des passagers puissent perturber le pilotage…Les pirates de l'air du futur seront-ils armés d'ordis portables ?
J'ai pô compris…Pit a écrit
Il eteindrait la lumiere dans les toilettes quand les gens y seraient mal pris. L'horreur.