Les innovations du Boeing 787

Chercher dans le contenu des messages
  • Un premier retard pour le Dreamliner
    Na na na na nere reuuuuuuuuuuuh :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En effet, le plus récent avion de Boeing […] inaugure une toute nouvelle méthode de production qui fait appel à plusieurs fournisseurs, tant aux États-Unis qu'à l'étranger.

    Exactement ce qui causé les retards de l'Airbus 380, si je ne me trompe pas…
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    En effet, le plus récent avion de Boeing […] inaugure une toute nouvelle méthode de production qui fait appel à plusieurs fournisseurs, tant aux États-Unis qu'à l'étranger.

    Exactement ce qui causé les retards de l'Airbus 380, si je ne me trompe pas…

    => na na na na nere reuuuuuuuuu :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je pense tout à fait la même chose que M. Pit quant au sentiment laissé par cette navrante nouvelle…

    Na na na na nère reuuuuuuh !

    :mrgreen:

    Ah, ces problèmes de câblage ! Une vraie plaie pour l'aviation moderne ! A quand le Wi-Fi dans les avions ?

    Re - :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • RogCas a écrit

    Ah, ces problèmes de câblage ! Une vraie plaie pour l'aviation moderne ! A quand le Wi-Fi dans les avions ?
    Re - :mrgreen:
    J'ai un pote qui bosse pour les "recettes" et qui m'en raconte des vertes et des pas mures, mais chut…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Hé hé…

    6 mois de retard sur les livraisons du Dreamliner.

    Ca fait tâche. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pas de jaloux…
    Tout comme l'A380 d'Airbus, le Boeing 787 connaît de graves retards. Une fois de plus, le problème est d'ordre technique.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • la confiance est toujours la :D
    LAN, au chili, a annonce l achat de 4 777 cargo et 32 787 dont 26 achetes en direct et les 6 autres en location. la compagnie devient le plus gros client en amerique latine
    http://www.boeing.com/commercial/787family/news/2007/q4/071105c_nr.html
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Boeing Applauds Alenia Factory in Grottaglie
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • http://www.futura-sciences.com/fr/sinformer/actualites/news/t/aeronautique-1/d/soupcons-de-vulnerabilite-informatique-dans-le-boeing-787_14221/


    Dans le futur modèle de Boeing, le 787, dit Dreamliner, le réseau utilisable par les passagers est physiquement connecté à celui du système de l'avionique. Les responsables américains de la sécurité aérienne réclament des vérifications supplémentaires, craignant que des passagers puissent perturber le pilotage…
    Les pirates de l'air du futur seront-ils armés d'ordis portables ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oh, ce n'est qu'une précaution qui coule de source. On sait déjà qu'il existe un "terrorisme" informatique. Alors vous imaginez un hacker se connecter au réseau interne du 787 ? :?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il eteindrait la lumiere dans les toilettes quand les gens y seraient mal pris. L'horreur.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pit a écrit

    Il eteindrait la lumiere dans les toilettes quand les gens y seraient mal pris. L'horreur.
    J'ai pô compris… :?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Demande à Pit un dessin :lol:
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ou à PCmax…


    :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer