Falcon 2000DX

  • j'aurai souhaité connaitre plus de choses sur le falcon 2000DX.

    pouvez vous me renseigner

    merci.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est un magnifique appareil :o :!:

    Si j'avais le fric, je crois que j'en prendrais bien un 8)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Voici les superbes photos de l'avion en question :

    Image

    Image

    Image

    Image

    L'intérieur est splendide, digne d'un intérieur d'un avion privé d'un émir du pétrole.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Une autre ;)
    Image

    Le Bourget 19 juin 1005 © Nico2 :)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je pense que j'aurai la chance d'en voir voler car il y a beaucoup de falcons qui passent au dessus de chez moi.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et tu habites vers où :?: :P
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • à clamart dans la banlieu sud de paris
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'en veux un !!!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le Falcon 2000Dx est BI-REACTEUR, Raptor !
    Ah bon !!!!! Pourtant sur http://www.aeroweb-fr.net/appareils/fiche,279,dassault-2000DX.php
    Ils montrent ces photos pour le falcon 2000DX, c'est qu'ils ont du se tromper alors, désolé.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bi-réacteurs ou tri-réacteurs, cela reste du trés bel avion…..



    A s'offrir pour partir en vacances….. ( aprés avoir gagner à l'euromillions)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • si je gagne à l'euromillion, je m'achète une piste d'aviation et un avion de chasse. c'est mieux qu'un falcon non?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est mieux qu'un avion mais ça coute plus chère, il y a peu de place, c'est pas aussi luxueux,ça a moins d'autonomie et ça peu emporter seulement 2 personnes
      Lien   Revenir ici   Citer
  • daniel a écrit

    si je gagne à l'euromillion, je m'achète une piste d'aviation et un avion de chasse. c'est mieux qu'un falcon non?
    Avec la cagnotte du vendredi 3 février, tu aurais pu t'acheter 5 Falcon 7X.

    Mais bon, personnellement je pense que c'est Dassault qui fait les meilleurs et les plus beaux jets d'affaires, surtout le dernier qui vient de sortir, le Falcon 7X, le Falcon 2000Dx est très beau aussi et son intérieur est très réussi.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Là je ne suis pas vraiment d'accord, raptor.
    Les Citation américains ne sont pas vraiment des taxis pour le Tiers-Monde, regarde-les bien… :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Là je ne suis pas vraiment d'accord, raptor.
    Les Citation américains ne sont pas vraiment des taxis pour le Tiers-Monde, regarde-les bien…
    Guns, pourrais-tu mettre la citation car je ne vois pas à laquelle de mes messages tu veux faire référence.
      Lien   Revenir ici   Citer