Falcon 2000DX

  • RAPTOR a écrit

    Guns, pourrais-tu mettre la citation car je ne vois pas à laquelle de mes messages tu veux faire référence.

    Guns fait référence à ce message :

    RAPTOR a écrit

    Personnellement je pense que c'est Dassault qui fait les meilleurs et les plus beaux jets d'affaires

    Guns fait remarquer que les jets Citation de Cessna sont de magnifiques zincs, qui tiennent fort bien la route aux bécanes de Dassaut, et que donc ton point de vue gagnerait à être un peu plus argumenté… ;)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci Nico ! :wink:

    Désolé Raptor, tu as pensé que "Citation" était une vraie citation, une phrase ? :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • gunsmoker a écrit

    Merci Nico ! :wink:

    Désolé Raptor, tu as pensé que "Citation" était une vraie citation, une phrase ? :lol:

    Image

    Pour la peine Raptor, tu pourrais nous faire une petit topic dessus :mrgreen:

    Je sors
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nico2 a écrit

    RAPTOR a écrit

    Guns, pourrais-tu mettre la citation car je ne vois pas à laquelle de mes messages tu veux faire référence.

    Guns fait référence à ce message :

    RAPTOR a écrit

    Personnellement je pense que c'est Dassault qui fait les meilleurs et les plus beaux jets d'affaires

    Guns fait remarquer que les jets Citation de Cessna sont de magnifiques zincs, qui tiennent fort bien la route aux bécanes de Dassaut, et que donc ton point de vue gagnerait à être un peu plus argumenté… ;)

    Oui mais c'est dassault qui est le premier fabriquant de jet privée au monde
      Lien   Revenir ici   Citer
  • et c'est aussi dassault qui fait les plus beaux et les plus confortables.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • daniel a écrit

    et c'est aussi dassault qui fait les plus beaux et les plus confortables.

    C'est vrai qu'ils sont superbes les Dassault, par contre au niveau confort, je veux bien avoir des éléments de comparaison :!:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • RAPTOR a écrit:
    Guns, pourrais-tu mettre la citation car je ne vois pas à laquelle de mes messages tu veux faire référence.


    Guns fait référence à ce message : RAPTOR a écrit:
    Personnellement je pense que c'est Dassault qui fait les meilleurs et les plus beaux jets d'affaires


    Guns fait remarquer que les jets Citation de Cessna sont de magnifiques zincs, qui tiennent fort bien la route aux bécanes de Dassaut, et que donc ton point de vue gagnerait à être un peu plus argumenté…
    Si ça ne vous gêne pas, j'aimerais bien voir une photo de cet avion "citation" ??
      Lien   Revenir ici   Citer
  • va voir cela:

    http://www.rectimo.com/Gamme_Citation.htm


    ou encore:

    http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.aoc.noaa.gov/aircraft_cessna.htm&prev=/search%3Fq%3Dcessna%2Bcitation%26hl%3Dfr%26lr%3D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le Citation X est vraiment magnifique :!: :D
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Moi je le trouve un peu trop petit et avec le bas du fuselage trop large
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon bah, dans ce cas, je recommande le Gulfstream à monsieur… :roll:

    http://www.privatejetcharters.com/gulfstreamIII.html
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pas mal
    Les Gulf Stream et Citation ne sont pas plus petit que les Falcon :?:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Si, je crois bien qu'ils sont légèrement plus petits… :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • gunsmoker a écrit

    Si, je crois bien qu'ils sont légèrement plus petits… :wink:

    Et au niveau performances :?: Quel est le meilleur modèle en toute objectivité :?:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Alors là :? … Les jets civils, c'est pas trop mon truc, Nico. Je ne voudrais pas dire n'importe quoi. :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer