Duel Airbus/Boeing...

Chercher dans le contenu des messages
  • ils n'ont qua adapter le An-225 :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L'Emb-195 embarque 118 pax sur 2100 Nm.
    Cet avion pourra se positioner en tant que concurent de l A318 et A319 mais pour les 737 je ne sais pas vraiment ca doit etre le 737-600, je connais mieux les narrowbody d airbus que ceux de boeing mais je connais mieux les widebody de boeing. :D :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L an 225 a déja été transformé en avion civile mais il n y en a qu un exemplaire exploité par une compagnis russe, je ne sais plus laquelle.
    Pour citer un autre constructeur russe, il y a illyouchine avec son Ill96 qui a pas mal de succès auprès des compagnies russes.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L'industrie aéronautique russe est plongée dans un marasme économique sans précédent. La chute du régime communiste à fait plonger les commandes étatiques à un niveau proche de zéro. La compagnie aérienne russe Aéroflot a été divisée en de nombreuses petites compagnies régionales qui n'ont en général pas les moyens de s'offrir du neuf.
    Et enfin, les compagnies occidentales ont rarement été faire leurs achats en URSS du temps de la guerre froide et la chute du Mur n'a pas changé les habitude. Comme ces firmes russes vont mal, les compagnies occidentales craignent une pénurie de pièces de rechange en cas de faillite et préfèrent acheter chez Airbus ou Boeing, qui ne risquent pas de leur poser des problèmes de ce genre…
    Et pour en finir… Cela fait maintennant 10 ans que toutes ces firmes russes tournent à 10% de leurs capacités… Comment voulez-vous que l'outil industriel soit intact :?: (regardez l'état du hangar de la navette Bouran et vous comprendrez dse quoi je parles…)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La compagnie aérienne russe Aéroflot a été divisée en de nombreuses petites compagnies régionales qui n'ont en général pas les moyens de s'offrir du neuf.

    Aux dernières nouvelles, la compagnie aéroflot qui a emis son souhait de renouveller sa flotte en mettant en compétion l A350/B787, a fait son choix, et le vainqueur est ……. :?: :?: :!: :!: :D
    Suspense, suspense: voici la réponse : Bon essayez d aller voir dessus et vous verrez http://flightinternational.com/Home/Default.aspx/
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ex-armodon le 4 janvier 2006 21:08
  • Mais à voir la tête de RAPTOR, ça doit être Boeing le vainqueur… :?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • LOL Glpilot, tout le monde a dit que c est l A350 qui est devant et l A350 est sur de gagner car aéroflot possède une flotte de 30 A320 environ, donc finalement il a …………. :?:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ca marche pas ces p……….. de sites. Bon essayer celui la http://www.flightinternational.com
    et cherchez. :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Qu'y a t il Tuckson :?: aurais tu vu le verdict :?:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • RAPTOR a écrit

    LOL Glpilot, tout le monde a dit que c est l A350 qui est devant et l A350 est sur de gagner car aéroflot possède une flotte de 30 A320 environ, donc finalement il a …………. :?:

    Comme quoi il faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuée.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et il y a aussi Emirates qui devrait prochainement annoncer une commande pour des 250-300 places. Il y a l A350-900 et le 787-9 en compétition. Mais Emirates considère ces 2 protagonistes "trop petit". C est dans cette optique là qu Emirates a demandé à Boeing d étudier un 787-8 "Double stretched" connu sous le nom de 787-10X. Mais boeing hésite car cette version du 787 pourrait cannibaliser le 777-200ER. Finalement Boeing a approuvé le lancement d études pour un tel avion.
    http://flightinternational.com/Articles/2006/01/04/Navigation/177/203912/Emirates+needs+push+Boeing+towards+stretched+787+derivative.html
      Lien   Revenir ici   Citer
  • D'après le magazine américain Fortune qui publie chaque année une liste des 500 plus grandes entreprises, (Fortune global 500) EADS a dépassé en chiffre d'affaires Boeing en 2008 et est donc devenue le numéro 1 mondial de l'aéronautique.

    Voir http://money.cnn.com/magazines/fortune/global500/2009/industries/207/index.html


    La liste avec le chiffre d'affaires pour 2008 en millions de $
    1 EADS 63,326
    2 Boeing 60,909
    3 United Technologies 58,681
    4 Lockheed Martin 42,731
    5 Honeywell International 36,556
    6 Northrop Grumman 33,940
    7 BAE Systems 30,570
    8 General Dynamics 29,302
    9 Raytheon 23,174
    10 Finmeccanica 23,037
    11 Aviation Industry Corp. of China 21,738
    12 Bombardier 19,721

    Cocorico :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :D C'est bon ça.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il me semblait qu'il avait déjà un topic traitant du duel Airbus vs Boeing…on fusionne.


    Quoi qu'il en soit, c'est en tout les cas une bonne nouvelle pour le consortium Airbus/EADS
      Lien   Revenir ici   Citer
  • OMC - Les aides publiques à Airbus sont illégales
    Cette décision est contenue dans un rapport d'étape confidentiel de plus de 1.000 pages, qui a été remis aux représentants des Etats-Unis et de l'Union européenne au siège de l'OMC à Genève, mais ses conclusions ne seront pas rendues publiques avant plusieurs mois.
    "Il est important de rappeler que ce rapport n'est que la moitié de l'histoire et qu'il doit être lu en même temps que le rapport d'étape sur la plainte de l'UE contre les Etats-Unis au sujet de Boeing", a déclaré Luiz Guellner, porte-parole de la commissaire européenne au Commerce Catherine Ashton.
    Bref, une loonnngue histoire à suivre…
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer