A-380 en vadrouille

  • Je vais sûrement dire une énormité mais en cas de turbulences prolongées, une trop grande souplesse des ailes ne pourrait-elle pas entrainer une oscillation de plus en plus grande jusqu'à la rupture ?

    J'imagine que les concepteurs ont calculé leur coup, mais bon on sait jamais.

    En tout cas impressionnant le B-52 :shock:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • 1 min 17,4 et pas une seconde de plus ! :shock:
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ogotaï a écrit

    1 min 17,4 et pas une seconde de plus ! :shock:
    Au point de vue adrénaline, ça doit bien valoir Space Mountain !

    :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les tests commencent à Roissy :

    http://www.lefigaro.fr/actubourse/20070601.FIG000000081_l_a_decouvre_les_pistes_de_roissy.html


    Désolée pour la source pas très aéronautique :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il s'est posé il y a quelques minutes, en direct sur LCI. Impressionnant au niveau de la cambrure des ailes.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • John Travolta a piloté l'A380 !

    http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-31376293@7-37,0.html


    8)

    Et il voudrait piloter un F-18 samedi prochain !

    :shock:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et pourquoi pas un B2 ou un F22 avec tout l'arsenal ?


    dsl :hs:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • voir un tel monstre et entendre si peu de bruit est étonnant :shock:
    quelle élégance !!
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Magnifiques photos que tu as prises au Bourget Stanak !

    8)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En voilà un bel avion ….


    Promis à un bel avenir …

    dans le cas présent je vois plutot son avenir dans la passé. sa venue a fait tellement de bruit et maintenant on voit que les gens d'EADS vendent des titres illégallement et qu'ils perdent 5 mrds d € accause des cables trop courts.

    ca ma suffit pour me tourner vers Seattle et boeing.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • big mac a écrit

    ca ma suffit pour me tourner vers Seattle et boeing.
    Et donc tu as acheté un 787 ?

    Bravo, je suis content pour toi.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • si on me donne un peu de fric ne vous attendez pas a me voir faire de la pub pour airbus.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Limité son opinion sur Airbus aux manoeuvres frauduleuses de ses ex-dirigeants est bien triste. Boeing est passé maitre en matière de manipulations diverses. Bienvenu dans le monde réel.
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • big mac a écrit

    En voilà un bel avion ….


    Promis à un bel avenir …

    dans le cas présent je vois plutot son avenir dans la passé. sa venue a fait tellement de bruit et maintenant on voit que les gens d'EADS vendent des titres illégallement et qu'ils perdent 5 mrds d € accause des cables trop courts.

    ca ma suffit pour me tourner vers Seattle et boeing.

    Alors, si tu veux des infos techniques sur l'Airbus 380 ou le Boeing 787, nul doute que tu trouveras ton bonheur ici, car c'est un site de passionnés d'aviation.

    En revanche, nous ne sommes pas un site de bourse ni un forum de petits porteurs, donc tu comprends que ce genre de considérations ne nous intéresse que médiocrement.

    Bref, nous ne nous intéressons qu'à une seule catégorie de gros porteurs, et c'est pas celle qui lit les pages saumon du Figaro. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • chef oui chef.
    le A-380 est super. il rivalise en taille presque au Russlan Condor. Il a le merite d'être le plus gros avion de ligne au monde.
    je prendrait un billet aussi tôt que possible.
      Lien   Revenir ici   Citer