Ben tu vois, tu vas pouvoir utiliser ton argent…big mac a écrit
…je prendrait un billet aussi tôt que possible.
![:mrgreen:](/static/smilies/icon_mrgreen.217f6e920d5e.gif)
Ben tu vois, tu vas pouvoir utiliser ton argent…big mac a écrit
…je prendrait un billet aussi tôt que possible.
Certes je comprends que cela ne soit pas essentiel à une discussion sur l'aviation moderne et sur l'A380 en vadrouille en particulier…Clansman a écrit
….Alors, si tu veux des infos techniques sur l'Airbus 380 ou le Boeing 787, nul doute que tu trouveras ton bonheur ici, car c'est un site de passionnés d'aviation.
En revanche, nous ne sommes pas un site de bourse ni un forum de petits porteurs, donc tu comprends que ce genre de considérations ne nous intéresse que médiocrement.
Bref, nous ne nous intéressons qu'à une seule catégorie de gros porteurs, et c'est pas celle qui lit les pages saumon du Figaro.
Pour le reste c'est de la sur-enchère émotionnellebig mac a écrit
…
dans le cas présent je vois plutot son avenir dans la passé. sa venue a fait tellement de bruit et maintenant on voit que les gens d'EADS vendent des titres illégallement et qu'ils perdent 5 mrds d € accause des cables trop courts…
Un Britannique débourse 73.000 dollars pour être sur le 1er vol de l'A380
Le 25 octobre prochain, l'Airbus A380 de la compagnie Singapour Airlines effectuera un Singapour – Sydney, le premier vol commercial de l'avion géant.
Pour faire partie de l'aventure et entrer ainsi dans l'Histoire de l'aviation, Julian Hayward, citoyen britannique vivant en Australie, n'a pas hésité à débourser pas moins de 73.000 dollars pour être à bord, ce en "classe Suite" tout de même.
L'homme de 38 ans qui a fait fortune dans l'Internet, et a gagné encore plus d'argent en revendant son entreprise il y a 7 ans, explique son geste ainsi : "Je voulais faire partie de l'Histoire. A l'avenir, tout le monde volera avec l'A380, moi, je voulais être le premier. C'est un peu comme voler à bord du Concorde, vous devez le faire au moins une fois"
Les places ont été acquises lors d'enchères en ligne (l'ensemble des places a rapporté 1.3 millions de dollars) et la totalité de la somme récoltée sera reversée à des associations caritatives? " Ce qui m'a également motivé", a précisé Julian Hayward.
Christophe Hamieau avec Belga
Sex ban on the Airbus A380La suite > http://travel.timesonline.co.uk/tol/life_and_style/travel/news/article2747522.ece
Steve Bleach got the lowdown on Singapore Airlines' 'no sex' rules for the double bed suites, and quizzed the first passengers
L’A380 n’en finit pas de faire le tour du monde. Dans le cadre de ses vols de présentation, MSN007 a atterri à l’aéroport Pierre Elliott Trudeau de Montréal le 12 novembre. Il est parti de Roissy CDG avec à son bord un équipage Airbus et Air France.
La cabine Airbus de cet A380 est aménagé en configuration triclasse et peut accueillir 519 passagers. Aujourd’hui, tous étaient des invités d’Air France et d’Airbus. Air France avait organisé un concours au sein de la compagnie pour l’occasion.
Ce vol n’a pas été qu’une nouvelle occasion de présenter l’A380 aux yeux du monde. Il a également pour but de tester les infrastructures et les procédures d’exploitation au sol des deux aéroports où il passera.
La plateforme parisienne de Roissy CDG avait déjà accueilli le Super Jumbo en juin mais renouvellera l’expérience, en testant notamment le satellite 3, accolé au terminal 2E. Quant à celle de Montréal, elle aura trois jours pour vérifier sa compatibilité. L’A380 repartira en effet le 15 novembre. Il retournera à Roissy, avant de rentrer dans ses hangars de Toulouse.
Air France sera la première compagnie européenne à exploiter l’A380. Elle opèrera trois exemplaires de l’appareil au printemps 2009.