777 "versus" 380: le match des gros lourds round 1

Chercher dans le contenu des messages
  • ahhhhhhhhhhhhh!!!!! cher webmaster merci encore!!!!! vraiment désolé de vous causer tant d'ennuis!!!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image invalide
  • bon je vais me coucher suis pas en forme se soir je crois!!!!
  • Image
  • Pierrot si ca continu je vais t'appeler daniel et crier NNNNN 777777777777777777777777777!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
  • celui là cette machine, ce zing est un future conqurent d'airbus!!!! expliquez moi un peut car je ne le vois pas bien autrement qu'en images de sintheses, qu'auras t'il de plus qu'un airbus et quel airbus couchera t'il?
  • Image
  • Ah oui, moi aussi.

J'aime bien cette image, dis donc!!! :lol:
  • notre bon flanker national de massy nous expliquais que le 3XX possede une certaine agilitée dans les aires, il ne faut pas oublier le pilote qui avais sa main sur le joystick de commandes monsieur Jacques Rozais lui c'est un gars du tonner "tonnnnnnnnerrrrrrrr"

Immaginez un peut la vie de ce mec:

6h00: levé et petit déjeuné avec café noir
    7h00: douche fraiche pour réveiller
    8H00: départ en vel satis pour blagnac avec les clef de sa machine en poche

9H00: il ouvre la porte de l'airbus A 380 et allume lentement les uns apres les autres les 4 réacteurs rolls roys de son avion

10H08: Décolage et vol au dessus de la france en A 380!!!!!

Je sais pas si vous aussi les mecs mais moi j'ai les boules, ce mec dois avoir des heures et des heures de vols, des diplome de ouff et un sng froid sans limites pour chaques matins se lancer dans le bleu azur du ciel toulousain!!
  • Image
  • Image
  • Les femmes et les enfants d'abord!!! :lol: :lol:
  • ce sont les ptits dépliants qui se trouvent dans le dossier du siege precedent le votre a coté de la petite tablette ou vous pouvez boir un petit coca frais (25cl) au dessus de la mer de nuages, un petit dépliants indiquant les marches a suivres en cas de problemes!!!

Hummm ca a vieilli quand meme!!!!!!
  • Image
  • soyons plus techniques:

Je veux savoir, un point important:

Quel est la boite de pneumatiques qui est en bizz avec les avionneurs et quel est le prix environs d'un train de pneu ou d'un pnueu multiplié par le nombre de roues a équipées!!!

michelin ou kleber ou autres je ne sais pas aidez moi a comprendre le bizz des pneus en aeronautique
Ils sont en ligne en ce moment :