777 "versus" 380: le match des gros lourds round 1

  • ogotaï a écrit

    Nighthawk00 a écrit

    je suppose que tout le monde à voté pour le résultat dans le futur parce'que à l'heure actuelle le 777 bouffe le 380 tout cru Twisted Evil
    Pourquoi comparer absolument l'A380 avec le 777 ? :? Ils ne concourrent pas dans la même catégorie, l'A380 peut être opposé au 747, et le 777 à l'A350.
    Il est évident que le 777 (et sans doute l'A350 d'ailleurs) se vendra beaucoup plus que l'A380, personne n'en doute.
    Ensuite, les récents déboires d'Airbus ont dû refroidir certains clients, mais je ne doute pas que les affaires reprendront après la mise en service des premiers A380. S'ils sont fiables et répondent aux attentes de leurs premiers clients, les acheteurs potentiels seront rassurés et les commandes reprendront. :wink:
    Oh que oui le 777 peut rivaliser le 380 , quant au 350 c'est au 787 qu'on peut le comparer , d'ailleurs Fedex ont annulé leur commandes de 380 et se sont tourné vers Boeing pour des 777.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • oups… mea culpa, l'A350 peut effectivement être comparé au 787 et pas au 777 (du moins, pas directement) :oops:
    Maintenant, je reste persuadé que l'A380 est (un peu) plus comparable au 747 qu'au 777, qui lui est de la gamme de l'A340/330. La capacité de l'A380 est quand même largement supérieur (je ne parle pas en distance franchissable mais plutôt en "volume occupable") à celle du 777.

    Sinon, pour la 2ème partie de mon post précedent, je ne renie rien de ce que j'ai dit 8)
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le A340 je l'avait oublier celui la , c'est vrai le 777 peut etre comparé plus au A340 qu'au A380. :wink:
    J'avais rien a dire sur la econde partie. :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • airman88 a écrit

    Le A340 je l'avait oublier celui la , c'est vrai le 777 peut etre comparé plus au A340 qu'au A380. :wink:
    J'avais rien a dire sur la econde partie. :D

    Le triple 7 ? On le compare surtout à l' A-330!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bis a écrit

    Le triple 7 ? On le compare surtout à l' A-330!
    Etops 180 et 207 ont tué l'A340 :(
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer