777 "versus" 380: le match des gros lourds round 1

  • 5 personnes ont voté.

    Airbus A 380
    0%
    Boeing 777 "Skyliner"
    100%
  • On y est sur ce forum merci a notre bon webmaster, qui est formidable de compétences et merci a ses modérateurs qui bossent aussi dur dur!!!!

    belliccita belliccita!!!!

    Nous y sommes les gros sont dans l'arene, le premier est le skyliner 777 de chez boeing le second est le gros porteur A 3XX plutot surnommé en ce jours clef le A 380!!


    L'un deux réacteurs, l'autre Quatres!!! l'un un seul plateau l'autre deux plateaux !!

    Airbus et boeing se lance dans la conquette du ciel avec des machine surdimenssionées!!!

    vraiment la technologie est belle de nos jours non??? piloter un avion de deux etages 800 passagés+personel de bord au dessus de villes immences juste avec un joytick comme sur un pc!!!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • faite gagner votre "petit" préféré!!!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai voté l'Airbus car il m'as impressionné par son agilité au salon du bourget.
    Dommage qu'on est pas une démonstration du 777, pour comparer. :?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Hé Pierrot,

    Tu fais erreur, le "Skyliner" est le B-787 qui n'est pas encore sorti.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • lol sorry !! je pensait que c'était celui la moi enfin!!!! le 777 est quand un avion vraimet formidable!!

    Flanky a raison quand il parle d'agilitée!! cette machine au salon m'a époustouflé avec son agilitée remarquable dans les airs!!! un décollage puis de suite un virage sérré vers la gauche puis a droite !!! vraiment au top mais le 777 doit etre un avion assé remarquable en vol!!!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Hé dis donc Pierrot,

    Tu fais du morse maintenant ? C'est quoi que tu voulais dire dans ton dernier post ? :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • les insertions de photos délires ou quoi!!!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pierrot ton lien internet prend beaucoup trop de place!!
    Il faut 2 écrans pour pouvoir le lire!! :?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je ne comprend po ca marche plus du tout a chaques fois que je veut vous inserer un foto ca deconne!!! les modos pouvez vous enlever de la discussions les déconnades svp merci les gars!!!!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Alors Pierrot ?

    C'est pour bientôt, ton lien ? :lol: :lol: :lol: :lol:

    Hep, les amis. Vous avez remarqué comme le dessin d'artiste de Boeing ressemble au 380 ?
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par guns le 30 juin 2005 19:43