Avions de l'Est vers l'Ouest (et inversement)
-
Normal, c'est un missile factice.
-
d9pouces, stupéfait, a écrit
Le missile de droite n'a pas l'air très opérationnel
On pourrait mettre ça dans les perles…Guns, stupéfiant, a écrit
Dialogue :
- Le cheval de droite à l'air blanc…
- Normal, il l'est !
- Ah, ok, j'me disais aussi…
-
Roro, tu n'es qu'une sale balance…
Je vais encore me faire chambrer pour la peine… -
C'était plus une constatation qu'une question ^^ D'ailleurs on parle de bûche, non ?Guns a écrit
Je suppose que celui de gauche l'est également ? même si c'est plus dur à voir d'iciEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Entre un modo qui m'appelle "Roro", ogotaï qui m'appelle "Mon cochon" et ce même modo qui me traite de "balance" : j'ai gagné ma journée !Guns a écrit
Roro, tu n'es qu'une sale balance…
Je vais encore me faire chambrer pour la peine…
-
Y a des jours comme ça, je sais.
-
Allez hop, retour au sujet !
(J'adore faire mon modo…)
Vous connaissiez celui-là :
A Syrian pilot defected with this MiG-23 to Israel in the late Eighties
-
Je m'en suis servi un cours moment comme avatar.
C'est lui, le YF-113.
Bon, la liste des défections que j'avais mise plus haut n'étant plus disponible, j'en remet une autre ici :
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Cold_War_pilot_defections
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
J'suis trop jeune pour avoir connu ça…Clansman a écrit
Je m'en suis servi un cours moment comme avatar.
-
Et pour rester dans le sujet mais parler d'autres chose que des ricains qui piquent les gros mig :
J'imagine que les russes n'ont pas regardé que les phantom, B52 et F14 pendant 50ans, les avions europeens devaient aussi les interesser, non ?
Par exemple après l"entraînement" sur "cibles" vivantes des Mirage III israéliens sur les mig pendant la guerres des six jours.
moi j'aurai été un officiers de l'Est a cette periode je me serai un minimum inquiété…
et donc renseigné…
Des infos ? -
GlwPatton a écrit
Et pour rester dans le sujet mais parler d'autres chose que des ricains qui piquent les gros mig :
Depeches-toi de mettre un " Amé " devant.
EDIT : Ahhhhhh, à une minute !
Enfin, dans le titre du topic, je suppose que " Avion de l'ouest " sous-entend aussi avion européens ? -
Aucune info sur des appareils européens…
Mais si vous en avez, on peut en parler, bien sûr.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Des avions européens à l'est ?
Ca se saurait, personnellement, je ne vois aucun appareil russe ayant été copié sur un appareil européen.Ah que je destroye tout ! Ou pas.Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Un seul mot, riche en signification : Concordsky…Ciders a écrit
Des avions européens à l'est ?
Ca se saurait, personnellement, je ne vois aucun appareil russe ayant été copié sur un appareil européen.
-
Non, non et non.
Le Tu-144 était un appareil bien meilleur que le Concorde. Il était juste affreusement mal fini.
Il pourrait y avoir le Orao, mais c'est un appareil assez étrange, il me fait plus penser au Phatom.Ah que je destroye tout ! Ou pas.Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :