United Arab Emirates Air Force - E.A.U

• Oui et non Ansierra :) :

- compare les capacités et performances du CH-46 avec celles du V-22 !

Il n'y a pas photo.

En bon client au carnet de chèques bien rempli, les EAU sont une bonne cible.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui mais le truc c'est que les EAU semblent plutôt s'orienter vers l'AW609
    "Un avion c'est une cible, deux avions c'est une arme" Werner Mölders
  • Les E.A.U continuent leurs courses, et cette fois ils achètent italien !

8 drones Piaggio P.1HH "Hammerhead" bientôt dans leur orbat.
    J'adorais déjà la version du jet d'affaire Piaggio P180 "Avanti" qui a de plus un bruit en vol caractéristique, mais là je suis sous le charme de la version drone MALE
    "Pro patria et humanitate"
  • Je ne connaissais pas cet Avanti dans l'OdB des Emiratis: Un avion accompagnant la Patrouille Al Fursan
    White 1208
    Al Fursan 4
  • Base aérienne Emiratie en Libye…??
    Al Khadim AFB
  • Contrairement à ce qu'écrivent beaucoup de médias, il ne s'agit pas d'Air Tractor AT-802, mais d'IOMAX Archangel qui est basé sur une cellule différente (même si extérieurement quasi similaire)
  • Voici l'histoire très intéressante des CH-47C libyens. L'histoire ne dit pas en revanche si les Emirats ont fini par recevoir leurs appareils. En revanche, scramble relève 9 immatriculations à partir de 2007 sur des CH-47C+ (la fameuse upgrade des moteurs des appareils libyens?)
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ansierra117 le Nov. 14, 2016, 7:26 p.m.
  • Manque le lien camarade. Tu veux vraiment partir en stage à Bilibino ?
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • ciders a écrit

Manque le lien camarade. Tu veux vraiment partir en stage à Bilibino ?

Comment tu sais que je cherche un stage ? :bonnet:

Edit : c'est bon
  • J'ai des sources à la Loubianka. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • Ansierra117 a écrit

Voici l'histoire très intéressante des CH-47C libyens. L'histoire ne dit pas en revanche si les Emirats ont fini par recevoir leurs appareils. En revanche, scramble relève 9 immatriculations à partir de 2007 sur des CH-47C+ (la fameuse upgrade des moteurs des appareils libyens?)

Histoire passionnante, merci beaucoup de l'avoir partagée.

"Cela ne rajeunit personne". :)

ciders a écrit

Manque le lien camarade. Tu veux vraiment partir en stage à Bilibino ?

Ça c'est radical ! :D

Ansierra117 a écrit

Comment tu sais que je cherche un stage ? :bonnet:

Ravi d'apprendre que tu n'es plus persona non grata en Russie. :bieres: :mrgreen:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Grosses, grosses bêtes…
    Lockheed Martin F16F Desert Falcon
    Lockheed Martin F16F Desert Falcon with pod
    Lockheed Martin F16F Desert Falcon
  • Extrêmement perfectionnées aussi…je sais pas si elles ont vraiment quelque chose à envier à un Gripen E par exemple.
  • http://www.defenceweb.co.za/index.php?option=com_content&view=article&id=46803:uae-to-establish-military-base-in-somalia&catid=47:Logistics&Itemid=110

Les anciennes installations soviétiques de Berbera vont être réutilisées par les EAU.
  • Le Sukhoï SU35 annoncé pour les Forces aériennes Emiraties
    Perçée russe