Pilou a écrit
Vol inaugural du premier A330 MRTT
22 mois plus tard … Airbus Military a livré le premier des trois A330 MRTT commandés par les Émirats Arabes Unis.
Pilou a écrit
Vol inaugural du premier A330 MRTT
Et d'excellents pilotes, formés sur les meilleurs appareils!Nico2 a écrit
Une force aérienne conséquente.
Si ce n'est pas un feu vert implicite donné à Israël pour se lancer dans l'aventure de frappes militaires contre les sites nucléaires iraniens, cela y ressemble fort…
Bof, je ne suis pas sûr que ça soit l'Iran qui déstabilise le plus la région, honnêtement. Je pencherais plutôt pour l'Arabie Saoudite et ses alliés. A priori, c'est quand même en bonne partie à cause d'eux qu'il y a la situation actuelle en Libye et en Syrie, pas à cause de l'Iran.Nico2 a écrit
En tout cas, c'est un véritable bouclier qui se met en place face à l'Iran.
Je reprends un extrait de l'article du Monde auquel tu renvoies Jericho :Si ce n'est pas un feu vert implicite donné à Israël pour se lancer dans l'aventure de frappes militaires contre les sites nucléaires iraniens, cela y ressemble fort…
Comment ne pas approuver ?
glwpatton a écrit
Je ne sais pas trop où mettre ça, je croyais qu'on avait un topic des exportation française mais je ne remets pas la main (ou la souris) dessus…
donc les EAU achètent des satellites français, bonne nouvelle. En espérant que ce soit la preuve qu'on reste leur partenaire principal.
d9pouces a écrit
Bof, je ne suis pas sûr que ça soit l'Iran qui déstabilise le plus la région, honnêtement. Je pencherais plutôt pour l'Arabie Saoudite et ses alliés. A priori, c'est quand même en bonne partie à cause d'eux qu'il y a la situation actuelle en Libye et en Syrie, pas à cause de l'Iran.