Oui et non Ansierra :
- compare les capacités et performances du CH-46 avec celles du V-22 !
Il n'y a pas photo.
En bon client au carnet de chèques bien rempli, les EAU sont une bonne cible.
United Arab Emirates Air Force - E.A.U
-
¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Oui mais le truc c'est que les EAU semblent plutôt s'orienter vers l'AW609
-
Les E.A.U continuent leurs courses, et cette fois ils achètent italien !
8 drones Piaggio P.1HH "Hammerhead" bientôt dans leur orbat.
J'adorais déjà la version du jet d'affaire Piaggio P180 "Avanti" qui a de plus un bruit en vol caractéristique, mais là je suis sous le charme de la version drone MALE"Pro patria et humanitate" -
Je ne connaissais pas cet Avanti dans l'OdB des Emiratis: Un avion accompagnant la Patrouille Al Fursan
White 1208
Al Fursan 4 -
Base aérienne Emiratie en Libye…??
Al Khadim AFB -
Contrairement à ce qu'écrivent beaucoup de médias, il ne s'agit pas d'Air Tractor AT-802, mais d'IOMAX Archangel qui est basé sur une cellule différente (même si extérieurement quasi similaire)
-
Voici l'histoire très intéressante des CH-47C libyens. L'histoire ne dit pas en revanche si les Emirats ont fini par recevoir leurs appareils. En revanche, scramble relève 9 immatriculations à partir de 2007 sur des CH-47C+ (la fameuse upgrade des moteurs des appareils libyens?)
-
Manque le lien camarade. Tu veux vraiment partir en stage à Bilibino ?Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
ciders a écrit
Manque le lien camarade. Tu veux vraiment partir en stage à Bilibino ?
Comment tu sais que je cherche un stage ?
Edit : c'est bon -
J'ai des sources à la Loubianka.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Ansierra117 a écrit
Voici l'histoire très intéressante des CH-47C libyens. L'histoire ne dit pas en revanche si les Emirats ont fini par recevoir leurs appareils. En revanche, scramble relève 9 immatriculations à partir de 2007 sur des CH-47C+ (la fameuse upgrade des moteurs des appareils libyens?)
Histoire passionnante, merci beaucoup de l'avoir partagée.
"Cela ne rajeunit personne".ciders a écrit
Manque le lien camarade. Tu veux vraiment partir en stage à Bilibino ?
Ça c'est radical !Ansierra117 a écrit
Comment tu sais que je cherche un stage ?
Ravi d'apprendre que tu n'es plus persona non grata en Russie.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Grosses, grosses bêtes…
Lockheed Martin F16F Desert Falcon
Lockheed Martin F16F Desert Falcon with pod
Lockheed Martin F16F Desert Falcon -
Extrêmement perfectionnées aussi…je sais pas si elles ont vraiment quelque chose à envier à un Gripen E par exemple.
-
http://www.defenceweb.co.za/index.php?option=com_content&view=article&id=46803:uae-to-establish-military-base-in-somalia&catid=47:Logistics&Itemid=110
Les anciennes installations soviétiques de Berbera vont être réutilisées par les EAU.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
Le Sukhoï SU35 annoncé pour les Forces aériennes Emiraties
Perçée russe
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .