United States Air Force

Chercher dans le contenu des messages
  • Ça pourrait être pas mal, en effet. Je me demande pourquoi ce n'est pas faisable avec des moteurs plus classiques : la taille, peut-être ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ça pourrait être pas mal, en effet. Je me demande pourquoi ce n'est pas faisable avec des moteurs plus classiques : la taille, peut-être ?
    J'imagine qu'il y a la taille, en effet, et probablement le poids des moteurs… ou la complexité de la transmission aux différents rotors.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ce mardi 27 août, l'ACC de l’USAF a réceptionné son premier EA-37B "Compass Call" (n° 19-5591) sur la base aérienne Davis-Monthan, à Tucson, en Arizona. Un deuxième EA-37B devrait être livré d'ici la fin de l'année.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
Ils sont en ligne en ce moment :