United States Air Force
-
Ça pourrait être pas mal, en effet. Je me demande pourquoi ce n'est pas faisable avec des moteurs plus classiques : la taille, peut-être ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Ça pourrait être pas mal, en effet. Je me demande pourquoi ce n'est pas faisable avec des moteurs plus classiques : la taille, peut-être ?
J'imagine qu'il y a la taille, en effet, et probablement le poids des moteurs… ou la complexité de la transmission aux différents rotors." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .