United States Air Force
-
Ça pourrait être pas mal, en effet. Je me demande pourquoi ce n'est pas faisable avec des moteurs plus classiques : la taille, peut-être ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Ça pourrait être pas mal, en effet. Je me demande pourquoi ce n'est pas faisable avec des moteurs plus classiques : la taille, peut-être ?
J'imagine qu'il y a la taille, en effet, et probablement le poids des moteurs… ou la complexité de la transmission aux différents rotors." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
-
L'A-10 s'approche petit à petit de la fin, sans avoir vraiment de remplaçant
Le KC-46 commence à avoir des volumes de production respectables, malgré tous ses défauts de jeunesse.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
L'A-10 s'approche petit à petit de la fin, sans avoir vraiment de remplaçant
Apparemment, ils changent de doctrine : fini la basse altitude avec duels au canon, les appareils voleront plus haut et utiliseront des bombes guidées et missiles air-sol…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Le futur ministre américain de l’Efficacité gouvernementale, le milliardaire très connu Elon Musk, veut réduire les dépenses fédérales avec dans sa ligne de mire le programme F-35 et tous les autres avions de combat.
Il les considère comme dépassés et qu'ils devraient tous être remplacés par des drones muni d'IA ce qui devrait, selon lui, diminuer les coûts et les pertes humaines. Je me demande s'il n'est pas aussi en train de se lancer dans la conception de drones militaire…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
jericho a dit le 27/11/2024 à 10:27 :
J'espère qu'il s'est cloné et qu'il dispose de bien de doubles utilisables à foison… Les militaires n'aiment pas trop que l'on se mêle de leurs affaires au pays de l'oncle Sam..☺️
Le futur ministre américain de l’Efficacité gouvernementale, le milliardaire très connu Elon Musk, veut réduire les dépenses fédérales avec dans sa ligne de mire le programme F-35 et tous les autres avions de combat.
Il les considère comme dépassés et qu'ils devraient tous être remplacés par des drones muni d'IA ce qui devrait, selon lui, diminuer les coûts et les pertes humaines. Je me demande s'il n'est pas aussi en train de se lancer dans la conception de drones militaire… -
Sur cette vidéo, l’équipe de démonstration de l’A-10 Thunderbolt II de l’USAF et le pilote Major Lindsay "Mad" Johnson se produisent pour la dernière fois au Stuart Airshow 2024 en Floride. Après plus de 40 ans de représentations de l’A-10 lors de 1800 spectacles dans 10 pays, l’équipe de démonstration de l’A-10 se dissout après la saison de spectacles 2024 alors que l’US Air Force se prépare à retirer toute la flotte d’A-10 dans les années à venir.
Je ne l'aurai vu qu'une fois, en 1989 à Sion (VS, Suisse).
Zut de zut…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
jericho a dit le 24/11/2024 à 23:21 :
Oui, et c'est déjà son utilisation la plus fréquente, mais je me demande si ça sera toujours possible. Je n'ai pas beaucoup d'infos sur l'usage des Su-25 en Ukraine (de manière générale, autant il y a beaucoup d'images sur les drones, autant les celles d'avions sont assez rares).L'A-10 s'approche petit à petit de la fin, sans avoir vraiment de remplaçant
Apparemment, ils changent de doctrine : fini la basse altitude avec duels au canon, les appareils voleront plus haut et utiliseront des bombes guidées et missiles air-sol…Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Oui, et c'est déjà son utilisation la plus fréquente, mais je me demande si ça sera toujours possible.
Sans parler de l'utilisation de drones, en effet, qui pourraient aussi avoir un rôle important tant en capacités de reconnaissance qu'en celles de destruction. Il pourront être guidés à distance ou à partir d'appareils volants dans le secteur, que ce soit des avions ou des hélicoptères." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
The United States Air Force of future… selon le boss de Space X
A ses yeux, c'est clair que des chasseurs de plus, c'est Niet! Vive les drones… -
C'est bien ce qu'il dit depuis 2-3 semaines (on en avait parlé plus haut), mais je doute qu'ils puissent arrêter si facilement. D'autant plus qu'il faudrait déjà avoir quelque chose de prêt pour les remplacer… Mais je suis sûr que certains potes de Trump vont rapidement investir, si ce n'est pas déjà fait, dans la conception des drones de combat." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :