Fuerza Aérea Venezolana - Vénézuela

  • Je suis d'accord avec Pilou quand il dit que le Vénézuela aurai pu acheter français…Des Rafale par exemple, avec les Su-30, cela donnerait une belle panoplie…Il y a quelques mois, dans le domaine naval, la Marine vénézuelienne avait montré un certain intérêt pour les sous-marins de type Scorpène, produits par le groupe français DCN.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ben apparemment, ils s'intéressent de très près au Rafale ! :shock:
    :arrow: VOIR ICI













    :mrgreen:
    Sinon, je viens de trouver ceci qui montre que finalement, la France n'aurait peut être (sûrement même) pas acceptée de vendre des Rafale au Venezuela :?
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • pilou a écrit

    Rafighter a écrit

    édité par moi…

    Rafighter

    Pas compris là :shock:

    Salut Pilou,

    Je t'ai envoyé mon analyse par MP, plutôt que de polluer le forum avec de la politique. :wink:

    pilou a écrit

    …Sinon, je viens de trouver ceci qui montre que finalement, la France n'aurait peut être (sûrement même) pas acceptée de vendre des Rafale au Venezuela :?

    Ce qui rejoint ce que disais… :wink:
    Si vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Vi. :siffle: "Heu-reu-sement il y a les russes, les russes" :siffle: (imaginez les pubs Findus quoi :lol: http://www.nestle.ch/fr/brand/detail.aspx?bid=6)
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pilou… non, laisse tomber. Ouvrez la trappe de largage ! :mrgreen:

    Pour les F16, je suis sur qu'il y aurait pas mal de constructeurs et d'ingfénieurs qui seraient prêts à payer cher pour voir un zinc pareil, même un vieux.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Vi, jolies images.
    Encore un pays qui achète des Flanker :wink:
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tuckson a écrit

    Vraiment une belle machine … 8)

    De toute beauté! :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Chavez aimerait acquérir 24 autres Flankers et des Antonov 72 de même qu'une douzaine de SU-25 pour la FAV et autant de SU-39 pour la marine.

    Ca va mal finir tout ça, je vous le dis… :marine:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il veut, il veut… Chavez ne sera pas éternel. A terme, c'est le Venezuela qui en profitera.

    Des Coaler ? Pourquoi il n'achète pas des Embraer de chez son copain Lula ?
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tu sembles ignorer que le Venezuela est sous embargo par les USA et le Brésil ne peut plus vendre d'équipement au Venezuela (heureusement d'ailleurs) pour cause de pressions américaines. Ainsi, le deal de Super Tucano projeté a du être abandonné, d'où l'intérêt du pays pour le SU-25. Quant à Chavez, au rythme où vont les choses, il n'aura pas grand mal à se faire nommer président à vie comme il l'a déja évoqué.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Embargo contre le Vénézuela, menaces contre le Brésil, dure la vie…
    Si vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il l'a quand même un peu cherché le Chavez. Et puis, on peut aussi supposer que la Colombie a gueulé auprès du Brésil concernant les Super Tucanos car la FAC en a acheté 29, et la Colombie et le Venezuela sont tout sauf amis…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Flying Frog a écrit

    la Colombie et le Venezuela sont tout sauf amis…

    Au point de se taper dessus?
    Si vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ignorais que l'embargo concernait aussi le Brésil. :shock:

    Président à vie, oui. Mais le putsch manqué a montré qu'il n'avait pas que des amis. Mais il peut tenir 20 ans à ce rythme, suffit de voir la résistance de Castro. ^^

    Blague à part, ça va faire des matériels très intéressants mis en ligne. J'ai un doute, les Frogfoot ont des capacités anti-navires ?
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tu ne connais pas cette phrase Cidou? l'ami de mon ennemi est mon ennemi. Le Brésil n'est pas sous embargo, mais les menaces US l'empêche de faire du business avec qui il veut.

    Raf
    Si vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter
      Lien   Revenir ici   Citer