Fuerza Aérea Revolucionaria - Cuba

  • Cuba n'a pas d'argent pour des zincs. Encore que des vieux Kfir…
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • De l'argent pour un upgrade sachant qu'ils vendraient tout leur vieux matos, ça devrait aller.

    Le Kfir n'est pas vieux, va donc voir le standard C-10, tu m'en dira des nouvelles…….
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Vieux quand même, ce sont des upgrade, pas des appareils neufs.

    En fait, tout dépend du politique.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Effectivement, faudra attendre de voir comment évolue la situation politique avant de tirer des plans sur la comète. Et même si Cuba devait s'ouvrir à l'ouest (ce qui n'est pas sûr), rééquiper leur aviation ne sera sûrement pas leur priorité. :?
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Disposer de deux ou trois escadrons devraient suffir à assurer leur défense aérienne.

    24 Fulcrum à peine upgradés, ça doit convenir.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • pilou a écrit

    Dassault devrait leur proposer 40 Rafale, c'est une méthode éprouvée. :mrgreen:
    :lol:
    C'est pas bien de taquiner comme ça Pilou :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pas besoin de next-gen à Cuba, juste quelques Fulcrum pour narguer l'USAF, abattre les avions " perdus " et raser les barques des boat-people.

    Humour noir à donf là. :lol:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Petit upgrade sympathique d'une image que j'avais fourni ici…

    Avant
    San Antonio de los Banos, après

    C'est de plus en plus la dèche.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Paradoxalement, y' a de plus en plus d'avions. :mrgreen:
    TRES sympa ces photos évolutives. J'en suis fan 8)
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ex-pit le 10 avril 2008 09:55
  • Tu as remarqué qu'ils se situent près du cimetière ? :mrgreen:

    EDIT : il faut fureter, parce que GE ne les annonce pas ( quand ils couvrent une ville, ils le disent, mais pas pour la cambrousse; je me suis fait surprendre à Brazzaville Maya Maya, j'aurais du prendre les Noratlas avant qu'ils ne les enlèvent ).
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ciders a écrit

    San Antonio de los Banos, après

    C'est de plus en plus la dèche.
    c'est surtout tres bordelique :?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il s'agit là d'une partie dépotoir je pense. Tout autour de la base, il y a un grand nombre d'abris enterrés.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  •   Lien   Revenir ici   Citer modifié par guns le 2 juin 2010 06:59
  • Une force aérienne qui a pris un sérieux coup de bambou à partir de 1989-1990. En vérité, on ne sait pas grand chose de ce qui se passe sur place actuellement. Les chiffres fournis ici sont ceux des appareils supposés encore en état de vol. A noter qu'une partie des appareils de transport encore opérationnels servent aussi au sein de la compagnie aérienne Aerogaviota, sous le contrôle des militaires.

    Conseil personnel : évitez de vous renseigner sur Globalsecurity ( pour une fois ), leurs chiffres étant assez fantaisistes.

    Armée de l'air cubaine - Defense Anti-Aérea y Fuerza Aérea Revolucionaria

    MiG-23MF/ML # 8/7
    MiG-21 # 6
    MiG-29A # 2

    Zlin 326 # 20
    Zlin 142 # 10
    Aero L-39 C# 8 à 10 exemplaires
    MiG-23UB # 3 à 5 exemplaires
    MiG-29UB # 1

    Antonov An-24 # 3 à 4 exemplaires
    Antonov An-26 # 3 à 4 exemplaires
    Yakovlev Yak-40 # 3

    Iliouchine Il-96 # 2
    Iliouchine Il-62 # 1

    Mil Mi-17 # 8
    Mil Mi-8 # 2 à 4 exemplaires

    Mil Mi-24D # 4
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il n'y a-t-il pas eu une période durant laquelle tous les MiG-29 étaient HS, d'ailleurs ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer