Fuerza Aérea Mexicana - Mexique

  • Deux Lockheed C-130J-30 pour la FAM
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La force aérienne mexicaine sur le site
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La Force aérienne Mexicaine aurait commandé 6 Beechcraft T-6C supplémentaires, continuant ainsi à remplacer ses PC-7. Les avions proposés par Pilatus n'ont pas été pris en compte, puisque ce constructeur ne peut pas proposer d'avions armés.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • http://cdn-www.airliners.net/aviation-photos/photos/9/5/5/2345559.jpg
    un Fairchild Swearingen SA-227AC / C-26A Metro III de la Fuerza Aerea Mexicana
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La Force Aérienne Mexicaine a signé pour deux drones MALE Aeronautics Dominator, de fabrication israélienne. Ces aéronefs sont basés sur des cellules de Diamond DA-42 et comprennent un FLIR et un radar à ouverture synthétique. Il est surprenant de voir le Mexique s'incliner pour ce type de matériel alors même que sa flotte de C-26B et d'Embraer 145 est loin d'être employée à son plein potentiel. De plus les EMB-145PM en service dans la FAM sont gréés pour la patmar alors qu'il sont en fait employés pour la surveillance terrestre. Il serait plus judicieux de les faire modifier en version RS avec un radar à ouverture synthétique avant de se doter de drones aussi sophistiqués….

    http://defensa.com/index.php?option=com_content&view=article&id=11697:mexico-compra-dos-uavs-dominators&catid=55:latinoamerica&Itemid=163
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pourquoi ce choix, à ton avis ?

    (mais à part ça, je trouve ça pas mal de prendre des cellules existantes et éprouvées pour diminuer le coût)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On s'achemine vers la vente au Mexique de dix-huit hélicoptères Sikorsky UH-60M

    Ces appareils seraient destinés à accroître les capacités mexicaines dans les opérations contre le narcotrafic.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Comme un air de Colombie…
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nico2 a écrit

    Comme un air de Colombie…
    En tous cas, ils tiennent la même ligne… :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et ça a l'air de fonctionner aussi bien…
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La FAM commande des Grob

    La commande porte sur vingt-cinq G120TP destinés à l'instruction de base. Montant estimé du contrat : 110 millions de dollars.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Félicitations au fabricant allemand.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La FAM est la première force aérienne à mettre en service le Boeing 787

    Il va servir au transport VIP.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Beau rajeunissement, espérant pour eux que la fiabilité sera au rendez-vous. :mrgreen:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un des Grob mexicains, dans toute sa splendeur
    Unidade 6301(cn11039)
      Lien   Revenir ici   Citer