Força Aérea Brasileira - Brésil

• Le CEMAir à la découverte du M346 Master en Italie
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le CEMAir à la découverte du M346 Master en Italie
    Le M346 pourrait être un chouette remplaçant de l'AMX italo-brésilien, même s'il lui manque un canon en interne.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein"Quand on change son fusil d'épaule, il y a intérêt à ne pas partir de la droite, sinon on passe l'arme à gauche."  Ph. Geluck
  • Le Brésil désire maintenant remplacer ses P-3AM Orion. Reste à déterminer qui du Boeing P-8A Poseidon, de l'Airbus C295MPA Persuader, voire même éventuellement d'une version PATMAR et de lutte anti-sous-marine de l’Embraer C-390 Millenium.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein"Quand on change son fusil d'épaule, il y a intérêt à ne pas partir de la droite, sinon on passe l'arme à gauche."  Ph. Geluck
  • ouakamois a dit le 03/03/2020 à 14:22 :

Une image rarissime et pourtant véridique… 2 Chengdu F7M AirGuard aux couleurs du…Brésil!
    Image

Joli Fake smiley

Le Brésil n'a jamais eu, ni même testé (ni même envisager de pouvoir un jour, éventuellement avoir la possibilité de tester) de F 7M, pour des raisons aussi bien techniques que politiques ou opérationnelles.
  • Le Brésil n'a jamais eu, ni même testé (ni même envisager de pouvoir un jour, éventuellement avoir la possibilité de tester) de F 7M, pour des raisons aussi bien techniques que politiques ou opérationnelles.
    Tu confirmes mon point de vue… et le texte trouvé avec cette photo.  smiley