Força Aérea Brasileira - Brésil
-
-
C'est la Police Militaire du Paraná mais ça vaut le détour
Eurocopter EC130B-4 PR-ECB -
-
-
-
-
Je ne savais pas qu’ils en avaient achetéEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Une image rarissime et pourtant véridique… 2 Chengdu F7M AirGuard aux couleurs du…Brésil!
On en est vraiment sûr ? Je n'en avais jamais entendu parlé et jamais vu sous les couleurs brésiliennes, mais je ne suis pas forcément une référence.
S'ils sont utilisés comme plastrons, ça expliquerait pourquoi on en entend pas parler…
Edit : Sur la toile, je n'ai pas trouvé d'autre image de ces appareils. Et cette photo est visible sur le site FDAR Fuerza Aérea dans un article de 2013 intitulé "Brasil: Cuando la FAB casi se equipó con cazas chinos" (Brésil: quand la FAB s'était presque équipée de combattants chinois) assez intéressant à lire." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Toujours d'actualité l'Embraer EMB312 Tucano
Embraer EMB312-T27 Tucano -
-
-
La modernisation des Embraer AMX se poursuit
Le 8ème AMX modernisé délivré à la FAB -
-
-
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .