Força Aérea Brasileira - Brésil
-
-
Les 4 premiers T27M en vol avec leur nouvelle robe (sources aereo.jor.br)
-
[url=https://www.aereo.jor.br/2022/01/27/forca-aerea-brasileira-abre-licitacao-para-compra-de-dois-airbus-a330-200-compativeis-com-a-conversao-em-mrtt/
]L'armée de l'air brésilienne ouvre un appel d'offres pour l'achat de deux Airbus A330-200 compatibles avec la conversion MRTT -
https://www.aereo.jor.br/2022/01/27/forca-aerea-brasileira-abre-licitacao-para-compra-de-dois-airbus-a330-200-compativeis-com-a-conversao-em-mrtt/
L'armée de l'air brésilienne ouvre un appel d'offres pour l'achat de deux Airbus A330-200 compatibles avec la conversion MRTT -
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
-
-
-
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
-
Embraer a livré à la marine brésilienne le septième et dernier AF-1 "Skyhawk" (N-1004) mis à jour. Le programme avait débuté en 2009 dans le but de moderniser 12 avions A-4 acquis au Koweït dans les années 1990.
Cinq AF-1B monoplaces et deux AF-1C biplaces ont été mis à niveau avec des révisions de la cellule et du moteur. Ils ont reçu un nouveau radar de contrôle de tir multimode ELTA Systems EL/M-2032 d’une portée de 256 km en mode air-air et 128 km en mode air-sol. Ils ont été équipés, entre autres choses, d’un cockpit avec écrans tactiles, de commandes HOTAS, d'un nouveau système de génération d'oxygène embarqué (OBOGS), d'un récepteur d'alerte radar, d'un nouvel affichage tête haute (HUD) et d'un système de navigation aérienne tactique (TACAN)." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Ce sont les argentins qui devraient être contents d'une pareille nouvelle : quelques A4 à moderniser…
-
Ce sont les argentins qui devraient être contents d'une pareille nouvelle : quelques A4 à moderniser…
S'ils ont encore du potentiel, pourquoi pas. Je crois que l'Argentine manque aussi de pièces détachées, ce qui ne permet que quelques appareils en état de vol. Les remettre en état serait déjà un début." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .