Força Aérea Brasileira - Brésil
-
-
-
Au début, il y avait le Xavante
-
C'est vrai que j'ai tendance à l'oublier, mais il a tout de même été construit sous licence par Embraer à plus de 180 exemplaires, ça fait une jolie flotte, même pour un pays comme le Brésil." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Embraer EMB314/A29B armé de 4 bombes FAB230 -
jericho a dit le 27/04/2021 à 21:31 :
C'est vrai que j'ai tendance à l'oublier, mais il a tout de même été construit sous licence par Embraer à plus de 180 exemplaires, ça fait une jolie flotte, même pour un pays comme le Brésil.
De façon générale, le MB326 est un avion qui est bien tombé dans l'oubli. Peut-être à tort, il ne semblait pas si mal que çaEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Oh que oui…Les Sud-Africains l'ont bien utilisé en soutien des FTB337
-
Il me semble d'ailleurs que les Sud-Africains sont ceux qui ont le plus utilisé le MB326 (Impala) au combat. Je ne suis pas sûr que l'Argentine les aient utilisés durant la Guerre des Malouines." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
-
Après un concours de dessin lança, la nouvelle robe des T27 Tucano modernisés choisie:
Aeronave T27 Tucano modernizada receberá nova pintura -
Mis en place d'un groupe de travail ministériel pour le Projet TH-X
Ce groupe de travail dirigera le projet de remplacement des hélicoptères de formation de la FAéB. -
Interception d'un avion de narcotrafiquants Un Embraer E99 et deux A29B à la manœuvre…
-
Crash d'un A29B Super Tucano
Le pilote a pu s'éjecter et a été récupéré par un hélicoptère H60 Black Hawk. -
-
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .