Je suis tombé par hasard sur cet avion au look assez spécial (comme beaucoup de créations de chez BV d'ailleurs)
A-t-il eté engagé au combat ou meême construts est-ce que quelqu'un aurait plus d'infos?
http://www.luft46.com/bv/bvp170.html
La visibilité vers l'avant me semble excecrable pour un chasseur bombardier!
Blohm & Voss p.170
-
-
Blohm & Voss P 170
Beschreibung
Status : Schnellbomber/Kampfflugzeug
Besatzung : 2 (Pilot + Funker/Bombenschütze)
Abmessungen
Länge : 14,30 m
Höhe : 3,65 m
Spannweite : 16,00 m
Tragfläche : 44,00 m²
Gewicht
Leergewicht : 9.100 kg
Max. Startgewicht : 13.300 kg
Triebwerk
Triebwerk drei Kolbentriebwerke BMW
801D
Leistung dreimal : 1.600 PS
Leistung
Max. Geschwindigkeit : 820 km/h
in 8.000 m Höhe
Reichweite : 2.000 km
Dienstgipfelhöhe : 11.650 m
Steigflugrate : 18,9 m/s
Bewaffnung
Max. Bombenlast : 2.000 Kilogramm
Defensivbewaffnung : keine
Jamais entendu parler de ce proto. Visiblement, il n'a jamais volé.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
J'allais le dire, j'ai pas l'impression qu'il ait dépassé le stade de la planche à dessin. Mais bon, les ingénieurs allemands étaient très bons pour les avions de papier, voire les avions de béton, mais quant à faire voler tous leurs projets…Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Sans commande de vol électrique, le centre de gravité à l'air très à l'avant, je vois pas comment il peut voler.
-
Effectivement, l'empennage arrière me paraît trop petit pour permettre de contre-balancer à la fois le centre de gravité de l'appareil et le foyer aérodynamique global.
-
Effectivement, l'empennage arrière me paraît trop petit pour permettre de contre-balancer à la fois le centre de gravité de l'appareil et le foyer aérodynamique global.
certainement une gaffe a la Laverdure.
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :