le Mali reçoit 4 hélicoptères d'attaque Mil MI35M
réception d'hélicoptères d'attaque
Force Aérienne de la République du Mali
-
modifié par ouakamois le 26 mai 2025 00:17
-
modifié par ouakamois le 26 mai 2025 00:17
-
-
-
-
-
Réception de 4 MI 171(don de la Russie )
-
les Mi17 auraient été acquis sur fond de l'état malien et livrés par des officiels et militaires russes qui en ont profités pour faire cadeaux d'armes et de munitions à l'armée malienne.
-
Photos
-
-
modifié par amokrouz le 26 mai 2025 00:26 : Erreur -
amokrouz a dit le 01/10/2021 à 16:51 :
Ce ne serait pas un Mil MI8 Algérien comme le montre l'immatriculation? En tout cas, bonne acquisition pour les FARMa
Livraison des hélicoptères Mil aux FARMamodifié par ouakamois le 26 mai 2025 00:26 -
Ce ne serait pas un Mil MI8 Algérien comme le montre l'immatriculation?
SM-55, ce serait celui-ci ? Das ce cas oui, algérien.
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
jericho a dit le 02/10/2021 à 21:52 :
Cette photo ne correspond pas au mi 117 malien. Quelqu’un l’a posté comme référence je crois.Les nouveaux Mi sont encore en montage à la base de Sénou.Ce ne serait pas un Mil MI8 Algérien comme le montre l'immatriculation?
-
diata a dit le 03/10/2021 à 12:06 :
Exact. c'est une erreur désoléjericho a dit le 02/10/2021 à 21:52 :
Cette photo ne correspond pas au mi 117 malien. Quelqu’un l’a posté comme référence je crois.Les nouveaux Mi sont encore en montage à la base de Sénou.Ce ne serait pas un Mil MI8 Algérien comme le montre l'immatriculation?
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
X .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Général d'armée aérienne
Sergent-Chef
Lieutenant
Caporal-Chef