le Mali reçoit 4 hélicoptères d'attaque Mil MI35M
réception d'hélicoptères d'attaque
Force Aérienne de la République du Mali
-
-
-
-
-
-
-
Réception de 4 MI 171(don de la Russie )
-
les Mi17 auraient été acquis sur fond de l'état malien et livrés par des officiels et militaires russes qui en ont profités pour faire cadeaux d'armes et de munitions à l'armée malienne.
-
Photos
-
-
-
amokrouz a dit le 01/10/2021 à 16:51 :
Ce ne serait pas un Mil MI8 Algérien comme le montre l'immatriculation? En tout cas, bonne acquisition pour les FARMa
Livraison des hélicoptères Mil aux FARMa -
Ce ne serait pas un Mil MI8 Algérien comme le montre l'immatriculation?
SM-55, ce serait celui-ci ? Das ce cas oui, algérien." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
jericho a dit le 02/10/2021 à 21:52 :
Cette photo ne correspond pas au mi 117 malien. Quelqu’un l’a posté comme référence je crois.Les nouveaux Mi sont encore en montage à la base de Sénou.Ce ne serait pas un Mil MI8 Algérien comme le montre l'immatriculation?
SM-55, ce serait celui-ci ? Das ce cas oui, algérien. -
diata a dit le 03/10/2021 à 12:06 :
Exact. c'est une erreur désoléjericho a dit le 02/10/2021 à 21:52 :
Cette photo ne correspond pas au mi 117 malien. Quelqu’un l’a posté comme référence je crois.Les nouveaux Mi sont encore en montage à la base de Sénou.Ce ne serait pas un Mil MI8 Algérien comme le montre l'immatriculation?
SM-55, ce serait celui-ci ? Das ce cas oui, algérien.
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .