Merci Stanak.

Polo a écrit
…
Pour ce qui est de l'origine de l'argent qui a permis l’achat, qu'il soit libyen où autre ne change pas grand chose à mes yeux, car l’acquisition de ces 3 jets permettront à ce pays de revenir sur le devant de la scène régionale sans pour autant dire que les récents conflits touaregs au Mali et au Niger ne sont pas pour rien dans cet achat, 18 ans après avoir mis à la retraite son unique MiG-17, le Burkina Faso se voit de nouveau acheter des jets de combats et du neuf, en un mot : MAGNIFIQUE.
Polo a écrit
Désoler les gars, c'est l'émotion qui ma fait perdre mes mots.![]()
Jericho a écrit
C'est pas grave, va vite te boire une Brakina bien fraiche, ça te fera du bien! Au fait, elle se boit fraiche où à température ambiante (35-40°C)?
ciders a écrit
Bon maintenant, il faut que Ouaga passe au niveau supérieur. Les Hind et les Tucano, c'est bien gentil, mais ils peuvent faire mieux.
Certes, ils n'ont pas de gros moyens financiers ou techniques, mais j'imagine qu'ils seraient en mesure de mettre en oeuvre quelques avions de combat dignes de ce nom. Qu'est-ce qu'ils pourraient acheter en neuf ou en occasion ?