C'est aussi ce qu'on a sur notre site: un exemplaire de Diamond DA42NG depuis décembre 2016.ouakamois a écrit
Wikipedia annonce un Da42 dans l'effectif burkinabé…?
Force Aérienne de Burkina Faso ( FABF )
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
À moins que ce soit l'Arlesienne,aucune image de cet aéronef n'est visible…Fortiches les étalons du Yenenga
-
-
-
C'est confirmé que le Burkina Faso s'est aussi doté de 2 Cessna 208 à des fins de liaisons tactiques et de surveillance (sous immatriculation civile)
C208B XT-ESK
Super King Air XT-MAX
Stagiaires à Yoff Militaire -
-
Retour sur une intervention des Super Tucano dans la lutte anti-terroriste
Positions ennemies traitées vers Pama et Gayeri -
-
La Force Aérienne Burkinabée aux côtés des victimes de l'attentat terroriste du 6 novembre sur l'axe Ougarou-Boungou :
-
AERONEFS NON IDENTIFIES SURVOLANT LES BASES DES FAN : le CEMGA met en garde
Sur cette image on aperçoit un Dash 6 Twin Otter sur le Tarmac aux côtés d'un des King Air et du Casa CN235
Tarmac Ouagadougou -
-
-
Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Très bonne nouvelle pour le Faso.je suppose que ce sont 2 des 3 Mil MI8 qui vont être portés au standard MI17-1Sh (au moins). Ce qui m'étonne quand même c'est que le Faso dispose quand même d'un DA42NG, du Cessna 208 SR, de 3 A29B (on ne sait toujours pas à quoi ils servent ni ce qu'il advient des 3 restant de la commande initiale), de 2 Huey 2 MI35, 2Mi17, au moins 1 King Air, quelques Tetras et autre Xenon… Aucune alerte, ni contre offensive…Il y a même quelques SF260W qui pourraient être retapés…Quand même dommage pour un pays qui a eu des MIG21…
Le président du Faso à la base aérienne 511 -
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .