jericho a dit le 12/05/2021 à 09:49 :Plus en production et le meilleur upgrad c'est celui des israelien( scorpion) qui peuvent meme utiliser les munitions occidentales.Pour reprendre la phraséologie de l'un d'entre nous, le nouveau, n'enterre pas trop vite le Frogfoot Sukhoï SU25: ce char volant reste une sacrée bête de combat,Une question pour toi, Ouakamois : je sais qu'il y a plusieurs programmes de modernisation disponibles sur le Su-25, mais est-ce qu'il est encore en production ou n'y a t'il plus que des appareils de deuxième mains disponibles?Petit kdoWaouh ! Merci Le nouveau, je ne la connaissais pas celle-là!
Armée de l'Air du Sénégal
-
-
Le FA-50 ET LE JF-17 C'EST COMME CHOISIR ENTRE UNE FERRARI ET LAMBORGHINI MAIS LE DEUXIEME EST PLUS COMBAT PROVEN QUAND MEME
-
ouakamois a dit le 12/05/2021 à 20:07 :
Rêvons un peu
Meme dans le reve hors de prix! -
ouakamois a dit le 12/05/2021 à 15:25 :
J'espere……. vraiment j'ai deja lu cet article. J'adore les coreens …..Avec les fa 50 aux couleurs nationales la barre sera tres haute..
BAMBA, SNIPER221, LYNX122, LE NOUVEAU, ISMAYEPYEP, MSN…kan laa fattè? Bon les gars, je n'ai pas tout compris, mais il semble bien que le FA50 soit une sérieuse option pour le Sénégal… G.Translate est un peu bancal, mais à demi mots, il y a plusieurs websites coréens, en général assez renseignés, qui confirment les discussions entre le Sénégal et la Corée du Sud pour l'acquisition du FA50, ce qui aurait poussé la firme KAI a accéléré la livraison des KA1-S avant terme…
Korea Aerospace, Opinion d'investissement acheteur sur la visualisation de la "commande complète"
traduction partielle : "Cependant, le chercheur Choi a mentionné que l'industrie aérospatiale coréenne a présenté un nombre agressif de 1189,2 milliards de wons cette année pour l'exportation de machines finies qui n'ont remporté que 29,5 milliards de wons pour les commandes de maintenance en raison de l'impact de Corona 19 l'année dernière.
Il a expliqué qu'il vise plus de 1 billion de wons pour une commande de FA-50 en Malaisie, et qu'un contrat pour le projet de quatrième phase en Thaïlande a déjà été soumis en février et des contrats en juillet dès que possible.
Il a ajouté qu'il avait terminé la livraison de quatre KT1 au Sénégal, ce qui n'était pas prévu au début de l'année, et les négociations ont commencé en raison de la demande de FA-50."
En février 2020, il y avait aussi cet article un peu fouillis, que je retrouve ainsi
Les performances mitigées de l'industrie de la défense…
traduction partielle : "En particulier, les bénéfices se sont améliorés en raison d'une diminution des provisions pour pertes suite à la normalisation de l'approvisionnement à Surion, mais les analyses indiquent que les nouvelles exportations de machines finies, qui se sont poursuivies pendant huit années consécutives, ont été interrompues, ce qui pose problème. KAI a exporté l'entraîneur avancé T-50 et l'avion d'attaque léger FA-50 au Pérou, en Irak, aux Philippines, en Thaïlande et au Sénégal, en commençant par l'exportation de l'entraîneur de base KT-1 vers l'Indonésie en 2011.
Cette année, KAI prévoit d'augmenter sa rentabilité en développant le Projet de formation tactique d'introduction, Surion 4ème production de masse, Exportation de finisseurs et l'expansion de l'activité de gaz civil." -
bamba a dit le 12/05/2021 à 21:40 :
Superioté face à qui? Le nigeria?🤣🤣🤣ouakamois a dit le 12/05/2021 à 15:25 :
J'espere……. vraiment j'ai deja lu cet article. Les fa 50 aux couleurs nationales superiote aerienne assurèe.
BAMBA, SNIPER221, LYNX122, LE NOUVEAU, ISMAYEPYEP, MSN…kan laa fattè? Bon les gars, je n'ai pas tout compris, mais il semble bien que le FA50 soit une sérieuse option pour le Sénégal… G.Translate est un peu bancal, mais à demi mots, il y a plusieurs websites coréens, en général assez renseignés, qui confirment les discussions entre le Sénégal et la Corée du Sud pour l'acquisition du FA50, ce qui aurait poussé la firme KAI a accéléré la livraison des KA1-S avant terme…
Korea Aerospace, Opinion d'investissement acheteur sur la visualisation de la "commande complète"
traduction partielle : "Cependant, le chercheur Choi a mentionné que l'industrie aérospatiale coréenne a présenté un nombre agressif de 1189,2 milliards de wons cette année pour l'exportation de machines finies qui n'ont remporté que 29,5 milliards de wons pour les commandes de maintenance en raison de l'impact de Corona 19 l'année dernière.
Il a expliqué qu'il vise plus de 1 billion de wons pour une commande de FA-50 en Malaisie, et qu'un contrat pour le projet de quatrième phase en Thaïlande a déjà été soumis en février et des contrats en juillet dès que possible.
Il a ajouté qu'il avait terminé la livraison de quatre KT1 au Sénégal, ce qui n'était pas prévu au début de l'année, et les négociations ont commencé en raison de la demande de FA-50."
En février 2020, il y avait aussi cet article un peu fouillis, que je retrouve ainsi
Les performances mitigées de l'industrie de la défense…
traduction partielle : "En particulier, les bénéfices se sont améliorés en raison d'une diminution des provisions pour pertes suite à la normalisation de l'approvisionnement à Surion, mais les analyses indiquent que les nouvelles exportations de machines finies, qui se sont poursuivies pendant huit années consécutives, ont été interrompues, ce qui pose problème. KAI a exporté l'entraîneur avancé T-50 et l'avion d'attaque léger FA-50 au Pérou, en Irak, aux Philippines, en Thaïlande et au Sénégal, en commençant par l'exportation de l'entraîneur de base KT-1 vers l'Indonésie en 2011.
Cette année, KAI prévoit d'augmenter sa rentabilité en développant le Projet de formation tactique d'introduction, Surion 4ème production de masse, Exportation de finisseurs et l'expansion de l'activité de gaz civil." -
lynx122 a dit le 12/05/2021 à 21:51 :
Less wakhoul…… li thi kanam rawoul aye beute. INECHALLAHbamba a dit le 12/05/2021 à 21:40 :
Superioté face à qui? Le nigeria?🤣🤣🤣ouakamois a dit le 12/05/2021 à 15:25 :
J'espere……. vraiment j'ai deja lu cet article. Les fa 50 aux couleurs nationales superiote aerienne assurèe.
BAMBA, SNIPER221, LYNX122, LE NOUVEAU, ISMAYEPYEP, MSN…kan laa fattè? Bon les gars, je n'ai pas tout compris, mais il semble bien que le FA50 soit une sérieuse option pour le Sénégal… G.Translate est un peu bancal, mais à demi mots, il y a plusieurs websites coréens, en général assez renseignés, qui confirment les discussions entre le Sénégal et la Corée du Sud pour l'acquisition du FA50, ce qui aurait poussé la firme KAI a accéléré la livraison des KA1-S avant terme…
Korea Aerospace, Opinion d'investissement acheteur sur la visualisation de la "commande complète"
traduction partielle : "Cependant, le chercheur Choi a mentionné que l'industrie aérospatiale coréenne a présenté un nombre agressif de 1189,2 milliards de wons cette année pour l'exportation de machines finies qui n'ont remporté que 29,5 milliards de wons pour les commandes de maintenance en raison de l'impact de Corona 19 l'année dernière.
Il a expliqué qu'il vise plus de 1 billion de wons pour une commande de FA-50 en Malaisie, et qu'un contrat pour le projet de quatrième phase en Thaïlande a déjà été soumis en février et des contrats en juillet dès que possible.
Il a ajouté qu'il avait terminé la livraison de quatre KT1 au Sénégal, ce qui n'était pas prévu au début de l'année, et les négociations ont commencé en raison de la demande de FA-50."
En février 2020, il y avait aussi cet article un peu fouillis, que je retrouve ainsi
Les performances mitigées de l'industrie de la défense…
traduction partielle : "En particulier, les bénéfices se sont améliorés en raison d'une diminution des provisions pour pertes suite à la normalisation de l'approvisionnement à Surion, mais les analyses indiquent que les nouvelles exportations de machines finies, qui se sont poursuivies pendant huit années consécutives, ont été interrompues, ce qui pose problème. KAI a exporté l'entraîneur avancé T-50 et l'avion d'attaque léger FA-50 au Pérou, en Irak, aux Philippines, en Thaïlande et au Sénégal, en commençant par l'exportation de l'entraîneur de base KT-1 vers l'Indonésie en 2011.
Cette année, KAI prévoit d'augmenter sa rentabilité en développant le Projet de formation tactique d'introduction, Surion 4ème production de masse, Exportation de finisseurs et l'expansion de l'activité de gaz civil." -
beaucoup de site parle des FA50 pour L'ADA SEN si sa se trouve le choix est déjà fait ?? mais pour les besoin du Senegal cela serait plus que suffisant coupler au wong bee et L 39NG et peut être QUELQUE ALCA une chose est sure L'ADA SEN veut des avion a réaction pour contrôler le ciel et la mer
-
juste au niveau hélicoptère que le flou demeure que ce soit pour le transport ou l'attaque ??? on c'est vraiment pas ou si quelqu'un a des info
-
ismayepyep a dit le 13/05/2021 à 05:08 :
Pour les hélicoptères je pense qu'il faut juste augmenter le nombre de Mi17 et de Mi35 version M associé a des z9 ça devrait faire l'affaire.
juste au niveau hélicoptère que le flou demeure que ce soit pour le transport ou l'attaque ??? on c'est vraiment pas ou si quelqu'un a des info
Aïd Mubarak a tout le monde -
Aïd As Segîr Mubaraq à tous! Bizarre que personne ne propose des modèle pour la formation de base pour les voilures tournantes… Le Sénégal tournait avec 5 Mil MI24/35 et 3 Mil MI17…Sûr que le remplacement et le renforcement de ces capacités est décidé: ce qui m’intéresse quand même, il y a 2 Mil MI2, une Alouette III, une AS355 Ecureuil 2 et un AB205 UH1H à remplacer, les deux Bell B206G arrivant bientôt à terme d'utilisation…Que dire…?
-
sniper221 a dit le 13/05/2021 à 14:39 :
je te rejoint sniper221 il est claire que le nombre de mi17 et mi35 doivent être augmentés mais avec les different pertes d'hélicoptères et mission onusien je me demande en cas d'urgence comment on fait ??c'est pourquoi pour moi L'ADA SEN doit au plus vite acquérir de nouveau hélicoptère pour les différentes mission qu'elle doit assurer ce qui lui donnera le temps d'appréhender les different machines qu'elles désirent acquérir car la formation et la maitrise prenne énormément du temps allons voir nos amis turk pour les hélicoptères sa sera vite fait réglerismayepyep a dit le 13/05/2021 à 05:08 :
Pour les hélicoptères je pense qu'il faut juste augmenter le nombre de Mi17 et de Mi35 version M associé a des z9 ça devrait faire l'affaire.
juste au niveau hélicoptère que le flou demeure que ce soit pour le transport ou l'attaque ??? on c'est vraiment pas ou si quelqu'un a des info
Aïd Mubarak a tout le monde -
et bonne fête a vous tous danke danke thi guinarrr bi
-
Excellente fête de fin du Ramadan a toutes et a tous.
Particulièrement aux vaillants hommes et femmes qui ont fait de notre sécurité collective leur métier, ainsi qu a leurs familles.
Prompt rétablissement aux blesses en opération et respects et pensées a ceux qui ont donnés leur vie pour que les nôtres continuent.
Deweuneuti -
Exemple de réutilisation du matériel : un avion de liaison pour l'Escadron "Les Mamelles"
-
ouakamois a dit le 13/05/2021 à 21:01 :
Penses tu que les rallye guerrier ont encore du potentiel ?
Exemple de réutilisation du matériel : un avion de liaison pour l'Escadron "Les Mamelles"
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :