Les images du Vendredi…
NGEA
NGEA
NGEA
TETRAS
TETRAS
TETRAS
CM170R Fouga Magister
Armée de l'Air du Cameroun
-
-
Merci Ouaka ! Toujours au top
-
Merci Ouakamois pour cette revue d'images de qualité.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
-
Tu nous régales là Je suis fan des Z-9 !
-
NGEA en action
Ajet Scramble -
-
Merci Ouaka ! Il est très correctement armé ce BIR !
-
C'est une armée dans l'armée, et avec le problème Boko Haram et une résurgence des velléités de séparatisme au Nord…
TJ XBX NGEA Rocket pod
NGEA Reffueling
Magister on scramble?
Pilote AV Briser la glace -
-
-
Je sais qu'il ne faut pas faire de publicité sur le forum, cependant, je me permets de signaler aux intéressés que le magazine Air FAN, qui redémarre le 10 février, contient un article de dix pages sur l'Armée de l'Air camerounaise écris par votre serviteur, avec pas mal d'infos et de photos jamais publiées auparavant.
http://www.air-fan.fr/#le_mag
-
J'ai vu ça. C'est une version améliorée de ce que tu avais fait précédemment pour d'autres magazines ?Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Souhaitons bonne chance à Air Fan !Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Ah voilà une bonne nouvelle, merci de l'info .¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .