Connaissant les camer…un Fouga armé de SURA passerait pour un Rafale armé de JDAM…Tout camer comme façon de parler
WikiP…pour ne pas le citer fait état d'une commande de 20 unités d'A29B Super Tucano depuis 2011
20 appareils commandés en 2011
Armée de l'Air du Cameroun
-
-
Une source d'une grande objectivité journalistique ! Possible qu'ils achètent des Tucano, par contre des Su-25 j'y crois pas beaucoup
-
-
-
-
Ce Mi-24 c'est un D, un P ou un V (sur toutes les photos que je trouve, on ne voit pas son canon) ?
Merci pour les deux lots de photos d'ailleurs, elles sont précieuses et tu permets de les centraliser -
Super article avec les Unités, les bases, le matériel et les mission de l'AdA Camerounaise..OdB à refaire….
Foumban! -
Cet article est une simple traduction en français de mon propre travail publié dans African Aerospace et dont j'avais posté le lien dans ce sujet il y a quelques mois…
-
Ce nom me disait bien quelque chose.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Je me disais aussi que l'article me paraissait familier (je l'avais lu via le lien que tu avais posté FF)
-
Donc l'Odb est à jour forcément….
-
ouakamois a écrit
Donc l'Odb est à jour forcément….
Oui il l'est -
Les Z9WE camerounais et leurs équipages sont qualifiés pour les frappes de nuit :
http://www.janes.com/article/60794/cameroon-air-force-develops-helicopter-night-attack-capability
-
Et on apprend par la même occasion qu'ils vont reconstruire leur Z-9WE crashé, bonne nouvelle !
-
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .