Armée de l'air éthiopienne - Ye Ityopya Ayer Hayl
-
Peu de chances que ça se fasse, la France ne voulant pas perdre le marché égyptien.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Oh que oui…Mais, il existe tellement de privés capable de fournir l’Éthiopie… Sans compter tous les nouveaux concurrents PTDI pour les Transporteurs, TAI et KAI pour certains vecteurs, sans oublier les Russes, les Polonais, que sais-je encore?
-
PDTI ne vend pas vraiment à l'exportation, encore moins en Afrique. Le KAI Surion a une vie opérationnelle des plus problématiques. La meilleure option reste la Russie pour les hélicoptères et éventuellement le C-27J pour le transport.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
-
-
-
Je ne suis pas sûr qu'ils soient militaires, mais vu tout ce qui s'y passe…
Cessna C208B Grand Caravan ET-AUL black
Cessna C208B Grand Caravan ET-AWD black -
Officiellement, en tous cas, ils ne sont pas dans l'inventaire de la force aérienne égyptienne. Ils sont également décrits comme appartenant à une entreprise privée, mais ça n'empêche pas de les admirer." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
jericho a dit le 28/01/2021 à 17:51 :
Un peu plus au Sud de la Suisse….
Officiellement, en tous cas, ils ne sont pas dans l'inventaire de la force aérienne égyptienne… -
Argh… ça m'apprendra à écrire un post en discutant de tout autre chose avec quelqu'un !jericho a dit le 28/01/2021 à 17:51 :
Un peu plus au Sud de la Suisse….
Officiellement, en tous cas, ils ne sont pas dans l'inventaire de la force aérienne égyptienne…
Donc je corrige ma phrase : "Officiellement, en tous cas, ils ne sont pas dans l'inventaire de la force aérienne éthyopienne…"
Comme avions de transport, l'armée de terre semble avoir des DHC-6 et l'armée de l'air rien de plus petit que des An-26 et An-32." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Bon et bien 1 - 1 balle au centre parce que confondre
Autant pour moi..confondre la Suisse et l'Autriche
Bonne année
Je ne suis déjà plus là -
Bonne année à toi aussi, IGH !" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
IGH du bißt ein edelweiss…?
Je ne m'attendais pas à cette passe de Pilatus….
Je lâche mes Woong-Bee…Attention ça fera très mal…🤣🤣🤣 -
Nee nee ik ben nederlands
Je suis du pays où l'on cultive les tulipes ( entre autres ) …
Cependant j'habite depuis très longtemps en Suisse -
Nee nee ik ben nederlands
On dira Angeli, quasi Bambini.
Je suis du pays où l'on cultive les tulipes ( entre autres ) …
Cependant j'habite depuis très longtemps en Suisse
Et maintenant, Ouakamois, tu comprends pourquoi tu n'as pas vu venir IGH : c'était une passe d'avions furtifs !
À part ça, dans ce magnifique pays, les tulipes ne sont pas ce qu'il y a de plus beau…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .