Et un TB2 au tapis…. Sources images Twitter
https://x.com/war_noir/status/1793305701902688301?t=gpWy7CMYgQjxLvsntIq-CA&s=19
Armée de l'air éthiopienne - Ye Ityopya Ayer Hayl
-
-
-
Sources images Twitter, Hammer of War : Sukhoï SU30MK 2401 black
-
J'aime beaucoup les couleurs de sa livrée, très spécifique pour l'environnement du pays." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Sources images Facebook IMPS Guatemala
-
Merci pour ces images. Je remarque que la cocarde a bien changé depuis…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Celle là m'avait échappée : le TSEHAY/SUN 2, premier avion d'entraînement et d'appui produit par l'Éthiopie. Sources Images Facebook
-
Celle là m'avait échappée : le TSEHAY/SUN 2, premier avion d'entraînement et d'appui produit par l'Éthiopie. Sources Images Facebook
Merci pour le partage." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Il me semble bien que c'est ça, en effet. Et ça explique la différence de couleur, j'imagine.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
l'Éthiopie place des pions en Afrique de l'ouest : République de Guinée et de la Sierra Leone, dans l'appui à la formation et la fourniture de matériel
-
Sources image Twitter Hammer of war
Le MIG23UB toujours en service on dirait… -
Mil MI171Sh 2016 black -
ouakamois a dit le 26/04/2025 à 19:45 :
Pourtant, il n'a pas la réputation d'un appareil particulièrement simple, même si certaines versions ont été un peu améliorées (et je ne pense pas que ça soit le cas du MiG-23UB).
Le MIG23UB toujours en service on dirait…Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .