Armée de l'air éthiopienne - Ye Ityopya Ayer Hayl

  • Sukhoï SU27
    Sukhoï SU27 crew
    Sukhoï SU27 crew
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En lien, mais hors topic (le topic Armée de Terre Éthiopienne inexistant)
    le chef d'état-major de l'armée atteint par balle
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nouveau Chef des Armées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Extrait d'un article…
    "A l’issue de la première journée, l’Ethiopie a acheté un système de défense antimissile Pantsir-S1, un produit qui intéresse également le Cameroun. Mais aucun contrat d’envergure n’est prévu lors du forum, précise Rosoboronexport."
    Et un lien en général assez renseigné
    Pantsir S1
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ils en avaient déjà, au moins depuis le printemps 2019.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Commande supplémentaires de Grob
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Livraison de Grob G120TP
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ce MIG23 a vraiment l'air d'un MIG27
    MIG23 1270 black
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ton lien pour cette image de MiG-23/27 se solde par un "Bad URL timestamp" pour moi… smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il fonctionne chez moi. 

    Probablement un MiG-23BN, dont le MiG-27 est dérivé.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image
    Pour Jéricho…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci Ouakamois.
    J'ai tout à coup un doute, pour différencier le MiG-23BN des MiG-27, y a t'il une autre différence bien visible que la dimension des pièges à couche limite situés devant l'entrée d'air ?
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'avoue que pour moi ce sont tous des Mig27…réponse russe au Sepecat Jaguar…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'avoue que pour moi ce sont tous des Mig27…réponse russe au Sepecat Jaguar…
    Pourquoi, les MiG-27 décollent aussi grâce à la rotondité de la Terre ? smiley


    smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • 18 hélicoptères et 2 C295 escomptés par l'Ethiopie
      Lien   Revenir ici   Citer