Northrop-Grumann B-21 Raider (LRS-B)

  • Mijou a écrit

    EZRA a écrit

    Le B-3 sera durcis au nuke ce qui va augmenter encore son prix .
    Et je suppose que tu va avancer tes sources? non? :mrgreen:

    :fou::mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • jeliot a écrit

    Mijou a écrit

    EZRA a écrit

    Le B-3 sera durcis au nuke ce qui va augmenter encore son prix .
    Et je suppose que tu va avancer tes sources? non? :mrgreen:

    :fou::mrgreen:
    durci au nuke ? Ça veut dire quoi, *exactement* ? :?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On sait pas, nul doute qu'Ezra va nous expliquer ça. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je parierai à vue de nez, contre les IEM et les radiations nucléaires.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Cluster a écrit

    Je parierai à vue de nez, contre les IEM et les radiations nucléaires.
    Bah comme à peu près tous les avions modernes, non ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah non , les su et mig n'ont pas de telle protection .
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et ils comptent le sortir quand ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • jet a écrit

    Et ils comptent le sortir quand ?
    Qui ça ? :?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Si tu parles d'Ezra, c'est fait. :mrgreen:
    Si tu parles du B-3, 2020 est la date la plus probable. :wink:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Si tu parles d'Ezra, c'est fait. :mrgreen:
    Si tu parles du B-3, 2020 est la date la plus probable. :wink:

    2020 ? et avec combien de mois de retard ? :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Avec 30 ans de retard, vu que ce projet vient de la constatation que le F-111 n'était pas un si mauvais choix. :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Finalement, ça sera le B-21
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Finalement, ça sera le B-21
    Ouaip! Quand j'ai vu ces premières représentations de l'appareil, je me suis dit que là-haut "Jack" Northrop devait être bien content… :D
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je trouve dommage d'abandonner un système de numérotation bien rodé pour un truc assez anarchique.

    C'est vrai qu'il ressemble beaucoup au B-2. Même un peu trop à mon goût, si c'est pour avoir un B-2 modernisé, je ne sais pas si ça vaut le coup.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Si ça ne doit être qu'un B-2 modernisé, je suis d'accord avec toi. Mais peut-être aussi qu'avec l'évolution des technologies et son expérience sur le B-2, Northrop peut changer certains points concernant son architecture ce qui le rendrait plus facile et moins cher à construire?
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer