Ecoutez,
Sonny et moi pouvons tolérer pas mal de choses, mais sûrement pas ça. Alors, à la prochaine prise de becs entre vous deux, les sanctions vont tomber, et vous en doutez bien. C'est la règle du jeu.
Vous deux, vous êtes parmi les plus actifs sur ce forum, d'où votre grade élevé, mais c'est à vous de donner l'exemple aux nouveaux, et non pas le contraire. N'oubliez pas ça…
GLpilot, Sonny et moi venions de te féliciter pour ta promotion hier, ne nous montre pas qu'on a eu tort de le faire…
Le Northrop B-2 Spirit
-
-
Déso, déso
S'cuze moi RAPTOR si je t'ai un peu froissé…
Mais bon, il faut me comprendre aussi: la physique est un domaine qui me tient tout particulièrement à coeur et ce topic me semblait être un tel méli-mélo…
Visiblement, je n'ai pas bien compris ce que racontait RAPTOR et je ne me suis peut-être pas fait assez clair dans mes explications précédentes alors on a commencé à tourner en rond et voilà…
Mais maintenant on peut essayer de recommencer le débat sereinement… -
Oui, moi j'ai bien compris ce que tu voulais, GLpilot. Car dans tes explications, j'ai bien vu que la physique te branche.
Mais peut-être qu'à cause de tes questions, le pauvre Raptor s'est senti (un peu) acculé le dos au mur, tu vois ? Alors, cool… -
C'est clair laissez les scientifiques se prendre la tête tout seul sur le sujet, nous ont est là pour discuter de leur projet et non de leur filer un coup de main.
nous sommes des passionnés, pas des engagésles pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
Ok je te pardonne Glpilot, je ne savais que la physique comptait autant pour toi. Donc je comprend pourquoi il y eu tout cela. Moi j adore les physique mais je ne suis qu en 2° donc je n ai pas les mêmes connaissances que toi.
-
Ben voilà ! Il ne vous reste plus qu'à ouvrir un topic la dessus … et vous serez tranquille.
Ouais très bonne idée, mais il faudrait que je prenne des cours intensifs de physique pour ne pas vexer Glpilot dans ce que je dirais. LoL -
J'avoue qu'il y a quelques années, optimiste et idéaliste comme je pouvais l'être, je croyais dur comme fer en tous ces systèmes révolutionnaires, mais je n'avais pas les moyens de comprendre leur fonctionnement…RAPTOR a écrit
Ok je te pardonne Glpilot, je ne savais que la physique comptait autant pour toi. Donc je comprend pourquoi il y eu tout cela. Moi j adore les physique mais je ne suis qu en 2° donc je n ai pas les mêmes connaissances que toi.
Un bon conseil: creuse sur le physique de ton côté, car le cours de physique du secondaire est très en dessous de ce qu'on peut en attendre (perso, c'est un des cours où je m'emm***e le plus)
Comme ça, d'ici peu de temps tu pourras examiner un peu la faisabilité de ces appareils par toi même…
(et si tu as la possibilité de suivre un cours d'aérodyn, n'hésite pas à sauter sur l'occasion ) -
Un bon conseil: creuse sur le physique de ton côté, car le cours de physique du secondaire est très en dessous de ce qu'on peut en attendre (perso, c'est un des cours où je m'emm***e le plus)
Moi je les aime bien les cours de physique, il y a un truc qui cloche chez moi car c est quand je connais et que ses connaissances me sont deja acquises que je ne m ennuie pas. Alors que la plupart d entre vous c est le contraire, je suppose.
Comme ça, d'ici peu de temps tu pourras examiner un peu la faisabilité de ces appareils par toi même…(et si tu as la possibilité de suivre un cours d'aérodyn, n'hésite pas à sauter sur l'occasion )
LoL, sur mon ile séparé du monde je ne pense pas qu on donne des cours privé à moins que je ne m inscrive à des cours de pilotage. -
Un PA est fait pour transporter des avions plus gros, on pourrait etre à la limite de dire qu il peut transporter des avions terrestres. Mais le porte-aéronef ne transporte que des avions à capacités VTOL à cause de l absence de catapultes.
-
gunsmoker a écrit
Bah,
En principe, l'appellation de porte-aéronefs concerne de plus petits tonnages, comme la catégorie des "Invincible" ou "Chakri Narubet".
Ils n'ont pas de catapultes et n'accueille que des avions V/STOL et hélicoptères.
Alors qu'un porte-avions, ça veut dire ce que ça veut dire…
Que des appareils VTOL
Oui mais si c'est un V22 Osprey…
Je sors¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Tout comme les hélico, ton v-22 peut bien sûr se poser sur les portes- aéronefs, et il peut meme se poser sur une frégate, je pense.
Pas mal !!!!!
Il a de capacités d emplois très larges ton aéronef Nico2, un très bon aéronef en perspective. -
Pour le B-2, il coute 2 milliard de $, c est à dire son poids en or !!!!!!!!!!
Incroyable non ? -
C'est clair que c'est impressionnant
Par contre c'est une plaie au niveau de l'entretien du revètement
Hangars climatisés, etc…
Un gouffre à fric ces zincs, mais quels zincs
¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Au niveau du cout des études aussi, je ne sais plus vraiment c était combien : 45 milliards de $ je crois.
-
Ouais, le B-2 a une surface radar de 1 mètre carré, contre 10 pour le B-1 et 100 pour un B-52.
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .