Le Northrop B-2 Spirit

  • Le B-2 et son successeur ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On l'a vu arriver 
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On l'a vu arriver
    Heureusement qu'il y avait des curieux pour avertir les radaristes de l'aéroport… smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Huit exemplaires sur la même photo .. pas mal 

    Image

    Source
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Belle photo, merci smiley
    effectivement, avoir huit B-2 d'un coup, ça ne doit pas être courant.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joli, merci !
    Heureusement qu'on peut voir une automobile au premier plan : sinon on aurait pu croire que cette image avait été "écrasée" avec photoshop, laissant apparaitre les avions tout plats… smiley

    Et merci aussi pour le lien vers la source : c'est pile-poil ce qu'il faut faire. smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer