le Crusader
autre indice, si tu vois une cocarde tricolore frappée d'une ancre, c'est sans aucun doute un Cruz' !
![:wink:](/static/smilies/icon_wink.f02b549d40af.gif)
ogotaï a écrit
le Corsair
le Crusader
autre indice, si tu vois une cocarde tricolore frappée d'une ancre, c'est sans aucun doute un Cruz' !
Tuckson a écrit
RogCas a écrit
C'est donc tout à fait légitime de pouvoir confondre les deux avions… même s'ils très différents !Moi ? Je confonds les 2 !
![]()
pilou a écrit
Tuckson a écrit
RogCas a écrit
C'est donc tout à fait légitime de pouvoir confondre les deux avions… même s'ils très différents !Moi ? Je confonds les 2 !
![]()
Fiiiiiou…. oh vache ! j'ai eu une sueur froide…Tuckson a écrit
Mais je blaguais !![]()
Où as tu vu que je confondais les 2, cela doit faire plus de 20 ans que je sais distinguer ces avions.
Tuckson a écrit
Non, non, on voit bien en arrière plan les Tomcat et Prowler de nos Clemenceau et Foch.RogCas a écrit
http://www.militaryfactory.com/aircraft/detail.asp?aircraft_id=181
C'est pas un Crusader de notre bonne vieille Marine Nationale qui apponte sur un porte-avions américain ?
![]()
![]()
![]()
RogCas a écrit
Effectivement, sauf qu'en fait ils s'étaient perdus… un problème d'Awacs je crois ! du coup on a été assez hospitaliés pour les laisser apponter sur notre bon vieux Foch… c'était juste mais c'est passé, ils avaient ajouté une planche de contre-plaqué en bout de piste… une grande planche !
![]()
![]()
![]()
Tuckson a écrit
Mais je blaguais !![]()
Où as tu vu que je confondais les 2, cela doit faire plus de 20 ans que je sais distinguer ces avions.
Tuckson a écrit
Si on se borne à expliquer le contexte de Guerre Froide en Europe, dans ce cas, même le Phantom n'y a pas brillé (et heureusement pour nous).