chaqun sont point du vu . n'est-ce pas ?
Baudouin
Le F-111
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Je pense bien que si.
C'est même cet équipement qui avait enfin permis à l'Aardvark d'attaquer à distance de sécurité, avec les premières GBU… -
il y a bien eu une version de reconnaissance du F-111, appelé RF-111.
mais pour l'armée de l'air australienne basé à queensland sqadron 1 et 6 .
http://yoyo.its.monash.edu.au/~buddy/airshows/aust_int/99/1.jpg
http://yoyo.its.monash.edu.au/~buddy/airshows/aust_int/99/4.jpg
le système Pave Tack offre une capacité améliorée d'acquisition, poursuite et de désignation de cibles au sol de nuit pour les armes guidées laser, infrarouge et électro-optique.
http://www.f-111.net/models/quiggy/images/23a.jpg
image obtenue par PAVE TACK
http://www.ausairpower.net/AVQ-26-Calcap.png
http://www.ausairpower.net/ATFLIR-Imagery-2.jpg
la plus part des images embarquées durant la première guerre du golfe étaient obtenues grâce au F-111 et son pod PAVE TACK.
le F-111 par son parcourt et son nombres de pertes (115 appareils) avait été désigné l'avion le plus sûr.les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
little boy a écrit
le F-111 par son parcours et son nombres de pertes (115 appareils) avait été désigné l'avion le plus sûr.
Hein ?
Bah qu'est-ce que ça devaient être les autres !Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Recherche le taux de pertes du F-105 pendant le Vietnam, Clansman. Et tu sauras la différence…
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J'ai trouvé des éléments de réponse…
Plus de 350 F-105D et F perdus sur 20.000 missions, soit la moitié de la production. (Je ne sais pas encore combien d'appareils engagés)
http://aircraftstories.free.fr/mono/f105/vietnam/vietnam.htm
Je sais pas combien de missions ont été faites par le F-111, mais apparemment avantage à ce dernier…
(regardez comme je ramène adroitement ce topic sur le F-111 alors qu'il commençait à dériver vers le F-105 )Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
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Ca a pas l'air mal ce site, je regarderais ça tranquillement.
Merci en tout cas pour toutes vos précisions sur le 111.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
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térrible cet écorcher, mais cet avion est monoplcae je vois pas bien
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Non
Biplace cote à cote -
à quoi sert d'avoir un biplace côte à côte sa réduit le champs de vision des deux ?
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Jojo Roi a écrit
à quoi sert d'avoir un biplace côte à côte sa réduit le champs de vision des deux ?
Oui, mais quel plaisir pour discuter… -
Pour trinquer aussi, c'est mieux.
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C'est un des problèmes (mais pas le plus important) qui a entrainé l'abandon de la version de supériorité aérienne lors du développement des prototypes
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