Le F-111

  • chaqun sont point du vu . n'est-ce pas ?
    Baudouin
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  • Je pense bien que si.
    C'est même cet équipement qui avait enfin permis à l'Aardvark d'attaquer à distance de sécurité, avec les premières GBU…
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  • il y a bien eu une version de reconnaissance du F-111, appelé RF-111.
    mais pour l'armée de l'air australienne basé à queensland sqadron 1 et 6 . :wink:

    http://yoyo.its.monash.edu.au/~buddy/airshows/aust_int/99/1.jpg

    http://yoyo.its.monash.edu.au/~buddy/airshows/aust_int/99/4.jpg


    le système Pave Tack offre une capacité améliorée d'acquisition, poursuite et de désignation de cibles au sol de nuit pour les armes guidées laser, infrarouge et électro-optique.

    http://www.f-111.net/models/quiggy/images/23a.jpg


    image obtenue par PAVE TACK
    http://www.ausairpower.net/AVQ-26-Calcap.png

    http://www.ausairpower.net/ATFLIR-Imagery-2.jpg


    la plus part des images embarquées durant la première guerre du golfe étaient obtenues grâce au F-111 et son pod PAVE TACK.

    le F-111 par son parcourt et son nombres de pertes (115 appareils) avait été désigné l'avion le plus sûr.
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
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  • little boy a écrit

    le F-111 par son parcours et son nombres de pertes (115 appareils) avait été désigné l'avion le plus sûr.

    Hein ? :shock:

    Bah qu'est-ce que ça devaient être les autres ! :lol:
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  • Recherche le taux de pertes du F-105 pendant le Vietnam, Clansman. Et tu sauras la différence… :wink:
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  • J'ai trouvé des éléments de réponse… :shock:

    Plus de 350 F-105D et F perdus sur 20.000 missions, soit la moitié de la production. (Je ne sais pas encore combien d'appareils engagés)

    http://aircraftstories.free.fr/mono/f105/vietnam/vietnam.htm


    Je sais pas combien de missions ont été faites par le F-111, mais apparemment avantage à ce dernier…

    (regardez comme je ramène adroitement ce topic sur le F-111 alors qu'il commençait à dériver vers le F-105 :lol: )
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      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ex-malangass le 17 mai 2006 22:12
  • Tiens, vas-y jeter un coup d'oeil, ça vaut le détour ! :wink:

    http://www.burrusspta.org/thud.html
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  • Ca a pas l'air mal ce site, je regarderais ça tranquillement.

    Merci en tout cas pour toutes vos précisions sur le 111.
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  • Un "petit" écorché du F-111 ?

    Y'a qu'à demander !

    :wink:
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  • térrible cet écorcher, mais cet avion est monoplcae je vois pas bien
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  • Non
    Biplace cote à cote :wink:
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  • à quoi sert d'avoir un biplace côte à côte sa réduit le champs de vision des deux ?
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  • Jojo Roi a écrit

    à quoi sert d'avoir un biplace côte à côte sa réduit le champs de vision des deux ?

    Oui, mais quel plaisir pour discuter…
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  • Pour trinquer aussi, c'est mieux. :lol:
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
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  • C'est un des problèmes (mais pas le plus important) qui a entrainé l'abandon de la version de supériorité aérienne lors du développement des prototypes
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