F-35 news

  • je ne porte pas non plus cet avion ds mon coeur mais par contre je pensse que vs n etes pas objectif. je me trompe?????

    pour ce qui est de la version americaine bien sur, les version pr l'export seront certainement a la hauteur des surnoms que vs lui trouvez.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je propose F-35 BUFF II.
    pour "BIG UGGLY FAT FELLOW II"
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour ovni : Désolé, c'etait juste une blague au vol, prend ca au second degres.

    Sinon little Boy, bien sympa le BUFF ^^, mais si on commence à donner dans les contractions, ca va plus finir :).
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L'équivalent anglais pour Poisson Rouge, c'est quoi ? (car tout ce qu'il sait faire, c'est tourner en rond ^^)

    :arrow: Sam : tu as raison, on est pas objectif du tout !

    Et alors ? :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tout simple, coco. Redfish ! :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Effectivement c'est simple, du mot-à-mot, même.

    Redfish, c'est pas mal, 30 secondes de mémoire :mrgreen:

    Ca me plaît bien. ^^
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On a qu'à l'appellé……………..Daniel :mrgreen:


    PS: ne lui le dites pas hein(il est pas là pour m'entendre)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je crois que Stealth Bird lui irait bien car il est petit et furtif.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Moi je sens que ce ne sera pas un nom d'oiseau.
    " Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Après avoir écoulé les noms de rapaces et de dinosaures, un nom de baleine serait aproprié … :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai trouvé ! The Flying Toad ! … ça lui va comme un gant, ça. :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je propose Misou-Misou :mrgreen:
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • "Ugly pelican" :roll:


    C'est a ca qu'il me fait penser quand je le regarde de 3/4
    " Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Là, t'es dur, Sonny. Il n'est même pas entré en unité opérationnelle. :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • on peut dire qu'avec cette avion les americains passe a la sixieme generations ?
      Lien   Revenir ici   Citer