je ne porte pas non plus cet avion ds mon coeur mais par contre je pensse que vs n etes pas objectif. je me trompe?????
pour ce qui est de la version americaine bien sur, les version pr l'export seront certainement a la hauteur des surnoms que vs lui trouvez.
F-35 news
-
-
je propose F-35 BUFF II.
pour "BIG UGGLY FAT FELLOW II"les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
Pour ovni : Désolé, c'etait juste une blague au vol, prend ca au second degres.
Sinon little Boy, bien sympa le BUFF ^^, mais si on commence à donner dans les contractions, ca va plus finir . -
L'équivalent anglais pour Poisson Rouge, c'est quoi ? (car tout ce qu'il sait faire, c'est tourner en rond ^^)
Sam : tu as raison, on est pas objectif du tout !
Et alors ?Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Tout simple, coco. Redfish !
-
Effectivement c'est simple, du mot-à-mot, même.
Redfish, c'est pas mal, 30 secondes de mémoire
Ca me plaît bien. ^^Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
On a qu'à l'appellé……………..Daniel
PS: ne lui le dites pas hein(il est pas là pour m'entendre) -
Je crois que Stealth Bird lui irait bien car il est petit et furtif.
-
Moi je sens que ce ne sera pas un nom d'oiseau." Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
-
Après avoir écoulé les noms de rapaces et de dinosaures, un nom de baleine serait aproprié …
-
J'ai trouvé ! The Flying Toad ! … ça lui va comme un gant, ça.
-
Je propose Misou-Misou
-
"Ugly pelican"
C'est a ca qu'il me fait penser quand je le regarde de 3/4" Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005. -
Là, t'es dur, Sonny. Il n'est même pas entré en unité opérationnelle.
-
on peut dire qu'avec cette avion les americains passe a la sixieme generations ?
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :