F-35 news

Chercher dans le contenu des messages
  • L'Etat qui n'aura pas participé au développement F-35 ne paiera lui que le prix unitaire flyaway. Ceux qui semblent être pris à la gorge sont les Etats partenaires industriels.
    Si vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par rafighter le 13 avril 2010 14:12
  • Rafighter a écrit

L'Etat qui n'aura pas participé au développement F-35 ne paiera lui que le prix unitaire flyaway. Ceux qui semble être pris à la gorge sont les Etats partenaires industriels.

Pour les Européens ça leur fera les pieds je dis. Ils avaient qu'à acheter des Rafale, Typhoon ou Gripen ou même se mettre dans l'un de ses programmes européens au lieu d'aller baisser la culottes devant les USA. Maintenant, il faut raquer, c'est bien fait pour leur pomme haha
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Vous inquiétez pas, y a la Roumanie qui va venir participer au programme. Ils viendront fournir les fraises pour la cantoche. :mrgreen:
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
  • Pilou a écrit

Vous inquiétez pas, y a la Roumanie qui va venir participer au programme. Ils viendront fournir les fraises pour la cantoche. :mrgreen:

Et les petites Roumaines pour laver les pare-brise des voitures sur le parking de Lochkeed-Martin…

Oui, je sais…c'est mal…je pars me flageller à coup de fraises Roumaines. :mrgreen:
  • Flavien a écrit

Rafighter a écrit

L'Etat qui n'aura pas participé au développement F-35 ne paiera lui que le prix unitaire flyaway. Ceux qui semble être pris à la gorge sont les Etats partenaires industriels.

Pour les Européens ça leur fera les pieds je dis. Ils avaient qu'à acheter des Rafale, Typhoon ou Gripen ou même se mettre dans l'un de ses programmes européens au lieu d'aller baisser la culottes devant les USA. Maintenant, il faut raquer, c'est bien fait pour leur pomme haha

Ya des années d'entretiens avec les USA derrière, peuvent pas faire volte face comme ça non plus niveau politique.
    " Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
  • F-35C drop test…

http://www.youtube.com/watch?v=h6BsCvDgbsc

Raf
    Si vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter
  • Ils n´abandonneront pas le JSF, regardez ce qu´ils ont fait : ICI
    :mrgreen:
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
  • Pilou a écrit

Ils n´abandonneront pas le JSF, regardez ce qu´ils ont fait : ICI
    :mrgreen:

Ha ben j'espère qu'ils touchent une commission sur la vente histoire de renflouer un peu :mrgreen:
    " Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
  • Raté, ils sont déjà sur le marché de Bakara pour 10 Senti. :mrgreen:
  • New Lockheed Martin F-35A Will Test Weapons

Le 7ème F-35 a pris son envol aujourd'hui. Le nom de l'appareil est AF-2 et il est piloté par le pilote d'essai de Lockheed Martin Jeff Knowles.

L'objectif ce cet appareil est les essai en vol de l'armement embarqué par le F-35 et il est le premier à être équipé du canon Gatling quatre canons GAU-22/A 25-mm d'une cadence de 3000 coups/minute fabriqué par General Dynamics Armament et Technical Products.
    Les essais canon vont être effectués pour vérifier les prédictions faites concernant les vibrations, le son et le recul généré par le canon et diverses munitions. Il va aussi y avoir des essais baies d'armement ouverte et fermées sur tout le domaine de vol opérationnel de l'appareil.

Il sera effectué le lancement d'armement interne, dont le lancement de missiles air-air à la vitesse maximale de lancement de mach 1.6. Quand les missions effectuées ne nécessiteront pas une grande furtivité, le F-35 pourra embarquer dans les 7t d'armement sur 6 pylônes externes.

EDIT 24/04:

Une vidéo pas mal sur le F-35 avec des commentaires (en anglais) du pilote d'essai John Beesley.

F-35B - Taking STOVL to a New Level
  • Le DARPA (la DGA americéine) a lancé un projet (pour 2012-13) de drone en remplacement des A-10, F-16 et F/A-18 pour le Close Air Support…
    mais comme le remarque DSI de Mars 2010 page 11, c'était le rôle dévolu au …F-35 :fou:
    Y a pas d'hélice hélas ….C'est là qu'est l'os
  • Certes, mais pour un F-35, ils pourront acheter un demi-escadron de drones. :merlin:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • MASH a écrit

Le DARPA (la DGA americéine) a lancé un projet (pour 2012-13) de drone en remplacement des A-10, F-16 et F/A-18 pour le Close Air Support…
    mais comme le remarque DSI de Mars 2010 page 11, c'était le rôle dévolu au …F-35 :fou:

J'en avais parlé en son temps sur feu AMN…
    Les USA souhaitent se doter d'une flotte de drones qui viendront en support des appareils "piloté", donc:
    F-35 + F-18 + F-22 + F-15SE + drones
  • Ils doivent se préparer plus ou moins à un échec du F-35, j'ai l'impression…
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • d9pouces a écrit

Ils doivent se préparer plus ou moins à un échec du F-35, j'ai l'impression…
    c'est en effet ce à quoi je pensais en vous donnant l'info.
    Amicalement
    Y a pas d'hélice hélas ….C'est là qu'est l'os